Et ouais, je crois que certains d'entre vous sont au courant, jusqu'à présent, j'avais un groupe. Et là, bah il a splitté, et je cherche juste une deuxième guitare, et une basse (bon niveau svp).
Pour les influences, bah Korn, Otep, System, Slipknot mais aussi de bons groupes français genre Eths, Enhancer etc...
On a surtout comme projet de s'amuser en faisant de la musique (sérieusement quand même hein...).
Bon sinon, on accpete toutes sortes de personnes, le principal c'est qu'elles sachent jouer et qu'elles aient des idées niveau compo...
Ca me fait bizarre de poster ça sur un forum gay et lesbien XD
Contactez-moi en mp, je préfère ^^
Cherche musiciens sur Paris ^^
-
Moooooog
Re: Cherche musiciens sur Paris ^^
Mmm pour faire de la basse j'ai bien un Moog et un MS-20 à la maison mais ça reste du clavier !klack a écrit :Et ouais, je crois que certains d'entre vous sont au courant, jusqu'à présent, j'avais un groupe. Et là, bah il a splitté, et je cherche juste une deuxième guitare, et une basse (bon niveau svp).
Je trouve l'idée sympa, je devrais peut-être faire pareil vu que je cherche à faire des collaborations dans mon ptit studio.klack a écrit :Ca me fait bizarre de poster ça sur un forum gay et lesbien XD
Contactez-moi en mp, je préfère ^^