Au revoir Fred!

Ce candidat, disons-le franchement, me filait des boutons, avec sa petite danse ridicule et ses goûts de chiotte...
Les candidats que j'ai particulièrement appréciés sont: Benjamin (évidemment), Amandine et... Ycare!
Ce dernier est tout simplement génial, il réussit à nous faire passer un message encore plus déjanté dans une chanson que tout le monde connait, mais en restant dans le contrôle de sa voix. Y a pas à dire, vive les tarés!
Pour Jules, j'aime encore bien, mais il a ce côté "j'me la pète" qui m'énerve un peu... Puis bon, changer le style de la chanson de Britney, d'autres ont déjà eu cette idée (dont Yael Naim)...
LieN a écrit :je deteste le style de benjamin... Je trouve que c'est un attrape "comptoir des cotonniers"
J'ai pas compris la référence au prêt à porter féminin (vive google)... Tu m'expliques?
enfin je prefere les tenebreux quoi...
Je palre juste du physique, dsl pour ma superficialité...
Bah si il est ténébreux, qu'est-ce que tu racontes...
Jai preferé celle qui a chanté, J'envoie valser!
Ah elle c'est une des deux belges (avec Sian). Faut dire qu'elle a son petit univers et c'est bien, ça change des belges qui passent généralement à la télé française... Pour la chanson, bon c'est moins mon style... Elle devrait plutôt chanter du Emilie Simon!
EDIT: en fait elle est lilloise, mais a été sélectionné en Belgique (dommage!)