Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?

Amandine
12
44%
Benjamin
10
37%
Cédric
0
Aucun vote
Sans avis
5
19%

Nombre total de votes : 27

Nomade

Message par Nomade »

Rhaaa va falloir que je trouve quelqu'un qui a une télé. :lol:

:jesors:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

(Je ne parlerai pas spécialement du Benjamin, mais j'allais pas ouvrir un nouveau thread.)

Ben alors personne a regardé le premier praïme ce soir ?

C'est toujours bien le premier Baltard, d'abord on revoit enfin les jambes de Virginie Efira après un an de sevrage, et puis c'est l'occasion de faire des paris sur le futur gagnant, de se foutre des nuls qui sont là que pour dégager le premier soir et d'avoir des coups de coeur qui vont vous priver de toute vie sociale pendant les 15 prochains mercredis...

Donc ce soir, j'ai bien ri avec (de ?) Fred, je me suis moquée de Cyndi, j'ai été epated par Thomas, je me suis énervée devant Jules, j'ai trouvé Sian très petiote mais aussi très tête-à-claques, j'ai été agréablement surprise par Ken-Cédric-le marin-gendre idéal, et j'ai beaucoup aimé Julie (ça lui a pas porté chance) ainsi qu' Amandine (même si j'ai pas vraiment écouté, trop occupée à regarder si elle avait bien une bague au pouce).

(Constance, enfin ça manque de filles quand même).
Ghighi

Message par Ghighi »

Déçu que Julie soit partie...
En même temps on l'avait jamais vu dans les autres émissions...
J'ai pas aimé Thomas, et Kristov ils auraientt du partir à sa place.
Par contre Benjamin, amandine et Jules étaient pas mal.
LieN

Message par LieN »

je deteste le style de benjamin... Je trouve que c'est un attrape "comptoir des cotonniers"
enfin je prefere les tenebreux quoi...
Je palre juste du physique, dsl pour ma superficialité...

Pr la voix, bof, je suis guere touché par les voix masculine... Jai preferé celle qui a chanté, J'envoie valser!
ellen

Message par ellen »

Mouais pour Benjamin, je trouve qu'il en fait trop.
Par contre... Amandine: wouhouuuu ! :oops:

Au fait, Constance, elle a une bague au pouce??
Coco

Message par Coco »

Rah Benjamin... :niais:
J'ai regardé le prime vraiment discrètement, vu que je révisais en même temps mon bac blanc (:roll:), mais j'ai adoré Sian, Benjamin, Amandine, et Cédric.
Sinon on peut pas dire que la prod soit super honnête : c'est évident que les candidats qu'on ne nous a quasiment jamais montrés (le mec qui a chanté "Pomme C", par exemple) et qui sont passés en fin d'émission n'avaient aucune chance de ne pas être éliminés...

Pour Amandine, c'est ma préférée avec Benjamin, mais par contre je la trouve moooche. :shock:

Ah oui j'allais oublier : une jolie perle sur Jules...
Dernière modification par Coco le dim. avr. 06, 2008 2:35 am, modifié 1 fois.
charbon

Message par charbon »

Je l'est trouve de plus en plus parodique ces candidats ... Ils se veulent mais ne sont pas! Récupérant tout un tas de "codes" pour gagner en crédibilité...

bof bof ... ça bande bien trop mou a mon gout ... :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Oh!! Eh!!!

C'est la Nouvelle Star hein! 'Sont là pour faire du fric, pas pour présenter le top niveau musicien/intelligence/talent.

Faut pas trop en demander non plus! :twisted:
charbon

Message par charbon »

ba quitte a nous servir de la soupe, autant qu'elle soit de qualité ... cette fois si c'est loupé !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Au revoir Fred! :lol: Ce candidat, disons-le franchement, me filait des boutons, avec sa petite danse ridicule et ses goûts de chiotte...

Les candidats que j'ai particulièrement appréciés sont: Benjamin (évidemment), Amandine et... Ycare!
Ce dernier est tout simplement génial, il réussit à nous faire passer un message encore plus déjanté dans une chanson que tout le monde connait, mais en restant dans le contrôle de sa voix. Y a pas à dire, vive les tarés! :D

Pour Jules, j'aime encore bien, mais il a ce côté "j'me la pète" qui m'énerve un peu... Puis bon, changer le style de la chanson de Britney, d'autres ont déjà eu cette idée (dont Yael Naim)...

LieN a écrit :je deteste le style de benjamin... Je trouve que c'est un attrape "comptoir des cotonniers"
J'ai pas compris la référence au prêt à porter féminin (vive google)... Tu m'expliques?
enfin je prefere les tenebreux quoi...
Je palre juste du physique, dsl pour ma superficialité...
Bah si il est ténébreux, qu'est-ce que tu racontes...
Jai preferé celle qui a chanté, J'envoie valser!
Ah elle c'est une des deux belges (avec Sian). Faut dire qu'elle a son petit univers et c'est bien, ça change des belges qui passent généralement à la télé française... Pour la chanson, bon c'est moins mon style... Elle devrait plutôt chanter du Emilie Simon! :)

EDIT: en fait elle est lilloise, mais a été sélectionné en Belgique (dommage!)
Répondre