1 977 papillons de lumière dans la nature seulement

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

tkf a écrit :Fallais que je mette un t, c'est çà ? Ah bin oui, on dit bien dite et pas dise. Me suis pas assez relu.
Rouge de honte, humilié devant les forumeurs, je ferai tout de même de la résistance, malgré les mots lourds et blessants, les langues de serpents, qui ne sont qu'une suite de paroles en l'air !!!

Papillon de lumière... 8)
On se bat avec les armes de Cindy Sanders ! :twisted:
sandoval

Message par sandoval »

Je ne vois pas pourquoi on fait tout un pataques (ortho???) pour son Papillon de Lumière....

Dans un an on en parlera plus! :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

sandoval a écrit :Je ne vois pas pourquoi on fait tout un pataques (ortho???) pour son Papillon de Lumière....

Dans un an on en parlera plus! :lol:
Justement, profitons-en ! :twisted:
Yuhe

Message par Yuhe »

Guillaume86 a écrit :A chaque fois que je vois ce topic j'ai la chanson dans la tête. :evil:

Willou...
Je te hais. :cry:

:lol:
Je confirme, persiste et signe !

Willou tétroméchant de nous mettre cette horreur dans le crâne !! :cry: :cry:
Stigmate

Message par Stigmate »

désolé pour la remonter de topic mais... par ce qu'il y a un mais, aux armes la gro..ande chanteuse va revenir, elle prépare un album et dans quelque semaine va nous sortir un single...

Donc pour préparer le terrain, je vais applanir la surface :D

C'est partie pour la visite guidé...

Image

Serie réalité qui nous raconte ça vie, et elle nous apprend qu'elle est enceinte... Depuis plus de nouvelle du bébé, il a du ce faire la malle a force d'entendre ça mére chanter, on vous tiens au courant.

Mais cindy sanders n'en ai pas à sa première télépoubelle, non elle a commencer par :
Image
Non pas déco... c'est pas Valérie Damido et heureusement. Non c'était le chantier, et elle le dit elle même, tout le monde adorer quand je chanter, ils en redemander... c'était surement pour quelle ai une extinction de voix, rater .

Mais voila, un beau jour elle décide de faire nouvelle star, et n'est pas prise, s'en suit un buzz autour de ce frolon... Et un single plus tard (vite oublié), elle fait le tour des émissions pour son plus grand plaisir mais certainement pas du notre.

Elle à donc fait comme plateau télé :
Morning café, accompagné de son Laurent boutonnât a elle : son mari.
Image

Elle fera également le Hit machine, toute seul comme une grand
Image

Une émission sur le code de la route, avec un autre grand nom de la chanson française, cyril cinélue... qui a percer dans la chanson peut être autant que cindy.
Image

elle fera également des rencontre superbe...Elodie Gossuin ou encore laam invité pour l'occasion dans le garage de cindy.Image

Mais cindy sanders n'est pas qu'une poseuse devant les paparazzi, non c'est une chanteuse, et ces concert sont tout bonnement magnifique...
Image

Mylène farmer lui a piquer son look, mais force est d'avouer que Mylène au moins ça lui va à ravir...

Donc attention prochainement notre papillon de lumière va pointer ces antennes... préparez vous et n'oublier pas d'acheter l'insecticide, on va en avoir besoin...

ps: d'aprés elle sont single serais rester dans le top 100 pendant 6 mois car il est encore en 26eme position, ça maison de disque doit lui montrer les même relevé depuis 6 mois :lol:
Paranoiattack

Re: 1 977 papillons de lumière dans la nature seulement

Message par Paranoiattack »

Willou a écrit : si on le compare au carton des n°1 de la semaine : Nâdiya et Enrique Iglesias, avec 17 157 singles écoulés !
Tant mieux parce que Nâdiya, je trouve qu'elle chante comme une vache qu'on emmène à l'abattoire! :lol:

Cindy Sanders, elle est sympathique, mais elle fait trop "jacky", quoi... C'est pas ultra relevé...

Puis critiquez pas les gens de la Nouvelle Star, y en a des bien (Benjamiiiiiin)...
Stigmate

Re: 1 977 papillons de lumière dans la nature seulement

Message par Stigmate »

NeM's a écrit :
Willou a écrit : si on le compare au carton des n°1 de la semaine : Nâdiya et Enrique Iglesias, avec 17 157 singles écoulés !
Tant mieux parce que Nâdiya, je trouve qu'elle chante comme une vache qu'on emmène à l'abattoire! :lol:

Cindy Sanders, elle est sympathique, mais elle fait trop "jacky", quoi... C'est pas ultra relevé...

Puis critiquez pas les gens de la Nouvelle Star, y en a des bien (Benjamiiiiiin)...
sauf qu'elle a juste fait les sélection la sanders... et encore elle a juste fait un buzz car elle a sortie la phrase : tout le monde me compare a Celine Dion :shock:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

En même temps, le Grand Journal de Canal+ fait des buzz de tout et n'importe quoi... :lol:
Je peux en citer 2 autres:
"Il m'a caressé la main maman... c'est l'plus beau jour de ma vie"
"Pete Doherty... j't'encule!"
spécimen

Message par spécimen »

@ Stigmate : Euuh :shock: c'est pour rester dans le ton toutes ces fautes qui font saigner les yeux dans tes commentaires ?!? :shock:
Quitte à critiquer quelqu'un gratuitement, autant le faire avec classe, élégance et dignité...

Que Cindy Sanders ne plaise pas, j'en conviens aisément. Mais de là à s'acharner sur elle... vous ne faites qu'alimenter les raisons pour elle de devenir le bouc émissaire et martyr du PAF...
Stigmate

Message par Stigmate »

spécimen a écrit :@ Stigmate : Euuh :shock: c'est pour rester dans le ton toutes ces fautes qui font saigner les yeux dans tes commentaires ?!? :shock:
Quitte à critiquer quelqu'un gratuitement, autant le faire avec classe, élégance et dignité...
Pour critiquer avec classe, élégance et dignité encore faudrait il que la dite personne en vaille la peine pas vrai?
Répondre