Ce soir, j'ai les pieds qui puent !
Mais on nous ments, on as osé nous dire que le russe était uen langue tout à fait differente du Français mais alors pourquoi leur hymne National est t'il en français. Voys ne me croyez pas , verifiez par vous même
==> là
Et , un sketch d'une comique qui etnte que décrypter une chanson d'axelle Red qui semble parler une autre langue quand elle parle Français.
==> là
Maintenant, je suis morte de rire quand j'ecoute the Unforgiven, imaginer cette homme , viril et msuclé dire "couic couic", c'est trop trognon
==> là
Et , un sketch d'une comique qui etnte que décrypter une chanson d'axelle Red qui semble parler une autre langue quand elle parle Français.
==> là
Maintenant, je suis morte de rire quand j'ecoute the Unforgiven, imaginer cette homme , viril et msuclé dire "couic couic", c'est trop trognon
-
telecaster_girl
Ahahaha mais c'est énorme ce truc, vraiment trop drôle!Fade Out a écrit :C'est fabuleuxRaymond a écrit :En échange de quoi on m'a un jour fait découvrir une autre façon d'écouter The Unforgiven, de Metallica. Enfin les premières paroles.
On entend : "Nous battons des oeufs, et pouic pouic ils se r'tournent" (et non pas "new blood joins this earth and quickly he's subdued"). ^^![]()
(à peu près à 1 min)
Aaaah merci je cherchais depuis longtemps cette vidéo que j'avais regardé une seule fois puis perdue ^^sapho89 a écrit :Mais on nous ments, on as osé nous dire que le russe était uen langue tout à fait differente du Français mais alors pourquoi leur hymne National est t'il en français. Voys ne me croyez pas , verifiez par vous même
==> là
Sinon moi j'en ai une :
Sur la chanson XXL de Mylène Farmer (cette version en tout cas je sais pas pour les autres), lors des derniers refrains ou chantent les choristes, je les entend dire :
<< Besoin d'une flam', et de marmelade
Besoin d'un régal, prépare ma salade >>
Franchement c'est ptet moi qui suis ouf mais j'ai fait écouter a ma soeur et elle était morte de rire parce qu'elle trouvait aussi... alors je sais pas.
Bref le lien : ici a la minute 4:05 environ
Pas tant que ça , si tu lis les vraies paroles juste là, tu te rends compte que les paroles onbts space mais c'est l'original. En fin il as juste changé les refrains. Apres le clip est tres tres bien fait ça c'est sur.captain a écrit : c'est quand même de la perversion d'avoir réeussi à faire ça avec une chanson qui à la base ne veut RIEN dire comme "blue" de eiffel 65
En voyant ce post je pense de suite a jeanne mas avec Bébé rock.
Moi j'entend "j reve d'un bébé rat! de mon bébé raaaaaat"
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rock_music
(vers 2min~)
Moi j'entend "j reve d'un bébé rat! de mon bébé raaaaaat"
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rock_music
(vers 2min~)
Comme quoi c'est bien la preuve que l'anglais est imprononçable pour tout être humain normalement constitué et que c'est juste de la bouillie avec des accents toniques qu'il suffit de prononcer avec de la purée entre deux accents consécutifs pour baragouiner un "bon" anglais, et c'est encore pire en américain, et encore pire de pire quand Georges Bush parle.captain a écrit :je viens d'écouter celui là qui a vraiment un refrain très drôle !
(et en plus la chanson est pas mal, on dirait du "lambretta")
c'est quand même de la perversion d'avoir réeussi à faire ça avec une chanson qui à la base ne veut RIEN dire comme "blue" de eiffel 65
-
SuperGarfield
Re: Ce soir, j'ai les pieds qui puent !
Avec magicalme, on s'est souvenu de la belle vidéo de Beyoncé massacr... chantant la chanson un peu niaise des choristes. C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"Shoryuken a écrit :Et si vous connaissez aussi des groupes non francophones qui chantent ( une phrase, un couplet, un refrain ou plus ) en français, que ce soit funky ou pas, hésitez pas à le dire et faire péter un lien !
http://fr.youtube.com/watch?v=iRoFIUocpWY
Sinon, à l'opéra, des chanteurs qui mâchonnent le français, il y en a des tonnes ! Allez, essayer de comprendre autre chose que "mes amis" durant les 40 premières secondes (et j'interdis aux italianistes de traduire !) :
http://fr.youtube.com/watch?v=zISfYpxhh ... re=related