Ce soir, j'ai les pieds qui puent !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Sapho

Message par Sapho »

Mais on nous ments, on as osé nous dire que le russe était uen langue tout à fait differente du Français mais alors pourquoi leur hymne National est t'il en français. Voys ne me croyez pas , verifiez par vous même
==>

Et , un sketch d'une comique qui etnte que décrypter une chanson d'axelle Red qui semble parler une autre langue quand elle parle Français.
==>

Maintenant, je suis morte de rire quand j'ecoute the Unforgiven, imaginer cette homme , viril et msuclé dire "couic couic", c'est trop trognon
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Fade Out a écrit :
Raymond a écrit :En échange de quoi on m'a un jour fait découvrir une autre façon d'écouter The Unforgiven, de Metallica. Enfin les premières paroles.
On entend : "Nous battons des oeufs, et pouic pouic ils se r'tournent" (et non pas "new blood joins this earth and quickly he's subdued"). ^^
C'est fabuleux :lol: :lol:
(à peu près à 1 min)
Ahahaha mais c'est énorme ce truc, vraiment trop drôle!
:lol:
Clemobil

Message par Clemobil »

sapho89 a écrit :Mais on nous ments, on as osé nous dire que le russe était uen langue tout à fait differente du Français mais alors pourquoi leur hymne National est t'il en français. Voys ne me croyez pas , verifiez par vous même
==>
Aaaah merci je cherchais depuis longtemps cette vidéo que j'avais regardé une seule fois puis perdue ^^

Sinon moi j'en ai une :

Sur la chanson XXL de Mylène Farmer (cette version en tout cas je sais pas pour les autres), lors des derniers refrains ou chantent les choristes, je les entend dire :

<< Besoin d'une flam', et de marmelade
Besoin d'un régal, prépare ma salade >>

Franchement c'est ptet moi qui suis ouf mais j'ai fait écouter a ma soeur et elle était morte de rire parce qu'elle trouvait aussi... alors je sais pas.

Bref le lien : ici a la minute 4:05 environ
captain

Message par captain »

je viens d'écouter celui là qui a vraiment un refrain très drôle !

(et en plus la chanson est pas mal, on dirait du "lambretta")

c'est quand même de la perversion d'avoir réeussi à faire ça avec une chanson qui à la base ne veut RIEN dire comme "blue" de eiffel 65
Raymond

Message par Raymond »

Clemobil a écrit : je les entend dire :

<< Besoin d'une flam', et de marmelade
Besoin d'un régal, prépare ma salade >>
J'entends plutôt "besoin d'un repas" à la deuxième ligne
Sapho

Message par Sapho »

captain a écrit : c'est quand même de la perversion d'avoir réeussi à faire ça avec une chanson qui à la base ne veut RIEN dire comme "blue" de eiffel 65
Pas tant que ça , si tu lis les vraies paroles juste , tu te rends compte que les paroles onbts space mais c'est l'original. En fin il as juste changé les refrains. Apres le clip est tres tres bien fait ça c'est sur.
Louloup

Message par Louloup »

En voyant ce post je pense de suite a jeanne mas avec Bébé rock.
Moi j'entend "j reve d'un bébé rat! de mon bébé raaaaaat"

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rock_music

(vers 2min~)
koloss

Message par koloss »

captain a écrit :je viens d'écouter celui là qui a vraiment un refrain très drôle !

c'est quand même de la perversion d'avoir réeussi à faire ça avec une chanson qui à la base ne veut RIEN dire comme "blue" de eiffel 65
Comme quoi c'est bien la preuve que l'anglais est imprononçable pour tout être humain normalement constitué et que c'est juste de la bouillie avec des accents toniques qu'il suffit de prononcer avec de la purée entre deux accents consécutifs pour baragouiner un "bon" anglais, et c'est encore pire en américain, et encore pire de pire quand Georges Bush parle.
SuperGarfield

Re: Ce soir, j'ai les pieds qui puent !

Message par SuperGarfield »

Shoryuken a écrit :Et si vous connaissez aussi des groupes non francophones qui chantent ( une phrase, un couplet, un refrain ou plus ) en français, que ce soit funky ou pas, hésitez pas à le dire et faire péter un lien !
Avec magicalme, on s'est souvenu de la belle vidéo de Beyoncé massacr... chantant la chanson un peu niaise des choristes. C'est assez poilant. Surtout la respiration anti-texte : "len HAN demains"

http://fr.youtube.com/watch?v=iRoFIUocpWY

Sinon, à l'opéra, des chanteurs qui mâchonnent le français, il y en a des tonnes ! Allez, essayer de comprendre autre chose que "mes amis" durant les 40 premières secondes (et j'interdis aux italianistes de traduire !) :

http://fr.youtube.com/watch?v=zISfYpxhh ... re=related
Fade Out

Message par Fade Out »

OFF-Topic :
[quote="captain"]je viens d'écouter celui là qui a vraiment un refrain très drôle !

[/quote]
Nightwish, c'est la bande son de mes parties de JdR !
La version avec les paroles correctes :
Répondre