Eilraet a écrit :Moi je dis comme zphyr : Queen
Le monde va très mal, j'ai un ami qui ne connaissait pas Queen et maintenant c'est les gays qui en parlent plus, on fonce droit dans le mûr .
Euh... Freddie etait peut etre homo mais je ne vois pas en quoi la musique de Queen etait "gay"...
Ni Ziggy Stardust And The Spiders From Mars...
J'avoue avoir du mal à definir ce que pourait etre un album "gay"... ca me laisse perplexe.
Effectivement, je pense que c'est plus le look qui a été jugé que la musique !
Et même pour être plus précis : le côté provocateur de l'ambigüité sexuelle. En tout cas pour le n°1 : Ziggy Stardust (et aussi pour Tracy Chapman) : à l'époque ça avait été une sorte de choc pour le public.
Ouais ... m'enfin ca reste de la musique...
C'est plus dû à la personalité de certains "membres" des groupes (generalement le frontman) qui s'affichent.
Roddy Bottum, clavieriste de feu Faith No More est ouvertement homo, ça ne fait pas des albums de Faith No More des albums "gay".
Si il avait eté le leader, constamment en avant mais que la musique etait resté la meme, on aurait pu classer les albums de FNM dans les albums gay ?
Je conçois mal "les 50 plus mieux albums hetero"...
Eilraet a écrit :Moi je dis comme zphyr : Queen
Le monde va très mal, j'ai un ami qui ne connaissait pas Queen et maintenant c'est les gays qui en parlent plus, on fonce droit dans le mûr .
+1000
Et Tracy Chapman est gay, au cas où personne n'avait remarqué
Fade Out a écrit :Effectivement, je pense que c'est plus le look qui a été jugé que la musique !
Et même pour être plus précis : le côté provocateur de l'ambigüité sexuelle. En tout cas pour le n°1 : Ziggy Stardust (et aussi pour Tracy Chapman) : à l'époque ça avait été une sorte de choc pour le public.
Si c'est ça les critères de choix, je comprends le classement. Et c'est vrai que Bowie a droit à sa place de premier.
Mais dans ce cas, je me demande bien ce que foutent Madonna et les Indigo girls dedans. Parce que Madonna n'a rien d'ambigüe sexuellement, je dirais même que c'est bien étalé. Et les indigos girls...
Fade Out a écrit :Effectivement, je pense que c'est plus le look qui a été jugé que la musique !
Si c'est le look il manque un detail de taille Placebo
[mode niais on]je defenderais mon brian à la moooooooooooort[mode niais off]
Comment passer devant un type qui ose porter des robes sur scenes . Sans compter que sa pèriode androgyne des débuts et assez hallucinante!