Pour moi le best de la chanson yahourt c'est Life is life (et comme je suis gentille je vous files le karaoké). D'ailleurs je suis pas la seule à le penser vu que ça a même donné une pub
Et sinon dans le même genre qu'Umbrella y a le refrain de Womanizer de Britney qui est bien fortiche dans le genre refrain débile que je n'arrive toujours pas à chanter et que je massacre allègrement
Mentez pas je sais que vous aussi vous connaissiez la choregraphie de Dam Dam Deo !! Et meme que parfois vous la ressortez en boite sans savoir d'ou ça viens!!
La Bomba Qui te restes dans la tête pendant des heures et que tu sais pas comment t'en défaire
Et en cherchant bien, voici le superbe allez hop boum boum crack crack gouzi gouza dont seul le refrain est en yaourt ; le reste relève le tout, c'est hautement philosophique... On dirait du Patrick Sébastien !
Mais tous les tubes de l'été sont des chansons yoghourt, non ? Le principe c'est que c'est dans une langue qu'on ne comprend pas. Et plus le refrain est simple, plus ça marche.
Y en a aussi un autre mais j'arrive plus à me souvenir du titre, ça faisait:
Me gusta y hmmm... Peraigwel hmmm... me jorna kiti cantay... hmmm
(C'est sûrement de l'espagnol, mais c'est yaourt dans ma tête )