Vous écoutez quoi là ?
-
vous allez encore vexer raka.Védra a écrit :et Kevin!swamp fish a écrit :D.I.M
Airbus Baby.
(oh yeah)
boum boum à Chaumont-Gistoux.
(Le pays de la tarte et des Ronnis/Jonny's/Jacky's)![]()
Mmmh! les tartes à la framboise de Chaumont Gistoux!!!

(sinon là j'écoute matmatah. miam.)
Moooooog a écrit :Je me réécoute Venetian Snares, avec cet album de génie "Rossz Csillag Allat Született". Un mélange impossible de drill'n bass et de musique classique, où les sources électroniques font exploser le sens des références musicales classiques et "pop" prises dans les capitales de l'est, Budapest et Prague, dans le début du siècle précédent. Un album expérimental, oscillant entre le "romantisme" exacerbé de l'époque et la noise contemporaine. Album fascinant, puissant, riche d'émotions.
[ Chronique sur Xsilence ]
[ Chronique sur Guts of Darkness ]
[ clip de Szamàr Madâr ]

Sinon là, j'écoute Henry Threadgill, l'incroyable album "Too Much Sugar For A Dime", qui mélange (free) jazz, musique contemporaine, musique pygmée et j'en passe! Ce type est génie et personne le sait.

The Prototypes - Who's Gonna Sing J'aiiime 

-
Tiens???hybride a écrit :Aaaah! C'est pas la chanson d'ouverture de Filles perdues, cheveux gras? Excellent
Y'a une reprise de ce morceau, faite par Brujeria:
http://fr.youtube.com/watch?v=71W19KPvizU
Attention, les paroles sont différentes: la reprise s'appelle Don Quijote Marijuana haha

Pour information, Brujeria est un groupe de death/grindcore/hardcore... mais ils font n'importe quoi