Les musiques les plus insupportables...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
nemeniah

Message par nemeniah »

C'est vrai qu'avec le développement et la vitesse de l'information et des moyens de communiqué, il est maintenant plus aisé de découvrir d'autres cultures musicales et d'autres moyens musicaux, jusqu'alors inconnu au plus grand nombre.
On est d'accord sur quelque chose, c'est qu'il faut faire son petit tri aussi :wink: , il est vrai, comme dans le passé.
Mais là où on avait 10 groupes de bien pour autant de moche il y a 30 ans, maintenant, on a 5 groupes super pour 50 groupes à la con :cry:
C'est dommage...
Manchette

Message par Manchette »

Je vomis tous la plupart des mauvais groupes de rock actuels, les Franz Ferdinand, Kaizer Chiefs et autres vendeurs de soupe fadasse à la Coldplay.
Fade Out

Message par Fade Out »

Quand je n'aime pas, j'arrête simplement d'écouter et je ne retiens pas le nom du groupe.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

çaaaa! Soit disant pour les enfants, mais même mon zinc de trois ans est mort de rire tellement c'est pourrav!

disons que les musiques pourries ont le droit à leur tribune car, admettons le, nous autres, n'écoutons pas à longueur d'année de la grande musique et le syndrome du "petit bonhome en mousse" frappe quand on s'y attend le moins... heureusement il nous reste un semblant de lucidité critique :ninja:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Lexto

Message par Lexto »

Absolument hideux... Mais c'est de quelle époque Lyloo?
Zünisch

Message par Zünisch »

Frénésie a écrit :
Vu qu'ils "dansent" de la tecktonik, je dirais 2008 ou assimilé.

Moi ça me fait penser à ce groupe belge. :shock: :lol:
Lexto

Message par Lexto »

Zünisch a écrit :
Frénésie a écrit :
Vu qu'ils "dansent" de la tecktonik, je dirais 2008 ou assimilé.
Oui... en fait je voulais dire: "mais cette chose sort-elle de notre époque! :shock:
Moi ça me fait penser à ce groupe belge. :shock: :lol:
Mais comment faites vous pour trouver ça! :lol:
Korrigan

Message par Korrigan »

Je ne supporte pas le rap et le "RnB". Je mets entre " " parce que je n'ai toujours pas compris le rapport avec le vrai RnB de l'époque Motown, quand il y avait au moins une zik intéressante.
anonymeB

Message par anonymeB »

chromosomeX a écrit :l'adolescence, c'est moche...
Ohohohahahahaha!! Quel clip! Quel profondeur dans les paroles!

Zünisch a écrit :Moi ça me fait penser à ce groupe belge. :shock: :lol:
Oh, merde..... C'est quoi ces espèces de "Spice Lorie"? Y'en a qu'ont pas honte...

Et sinon, un truc français en-dessous de tout: Matt Pokora.

Un exemple parfait:

http://www.youtube.com/watch?v=9jMX9J8VLsc

Tout y est dans cette chanson:

- musique merdique à souhait (une vieille boîte à rhytme et quelques instruments mal joués);

- paroles minables ("Je me vois..... Pas sans toi.... Crois en moi...") écrites en 2 minutes entre deux stations de métro et magnifiées par son interprétation;

- clip pathétique (la chorégraphie dans le désert huhuhu);

- ensemble de tout les clichés R'n'B moderne français (par exemple, 30 secondes de "No no yeaaah yeaaah ouuuh" au début...), etc..

J'adore aussi son imitation d'une sirène d'alarme vers 3 min 30, lyrique et splendide!

J'adore enfin les commentaires en-dessous: "bouh c'est trop triste c'est trop beau c'est trop romantique ça me fait penser à mon histoire d'amour"... Ca me ferait chier d'avoir une "histoire d'amour" avec des gens ayant d'aussi mauvais goûts musicaux, moi...
Répondre