Mike Brant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Kiwi

Message par Kiwi »

Merci pour la vidéo !
Ahhhh, le pantalon jaune canari ... ça me rend toute chose ! :o
Tempérance

Message par Tempérance »

Kiwi a écrit :Merci pour la vidéo !
Ahhhh, le pantalon jaune canari ... ça me rend toute chose ! :o

J'étais fan aussi :P

J'adorais son énergie, son accent et sa voix envoutante :amour:

D'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les voix à accent : Joe Dassin, Julio Egglesias, ou encore Enrico Maccias 8)
Kiwi

Message par Kiwi »

Exactement.

En tant que Fan, je vais m'assurer chaque jour que ça mémoire ne soit pas oubliée dans ce topic !

Move Up Mike, Move Up

Un fan club de soutien pour Mr Brant ? Des intéressés ?
ellen

Message par ellen »

C'est ma prièèèèèèèèrrre
Je viens vers touah
C'est ma prièèèèèreuh
Je souivrais ta louaaaah

Mes parents sont fans, ma tante n'a pas arreté de pleurer lorsqu'il est décédé... donc j'en ai eu ma part :lol:
Kiwi

Message par Kiwi »

Image
ckeee

Message par ckeee »

Mon Dieu. Comment suis-je passée à côté de ça?! Je ne pensais pas que d'autres sur ce forum partageraient une passion Mike Brantesque. Bientôt, c'est un meAting Mike Brant qu'il faudra organiser! Et plus personne ne pourra me blâmer. (Et on deviendra dictateur.)

La meilleure, ça reste quand même "Parce que je t'aime plus que moi". Juste pour ce titre déjà. Et puis aussi parce que le refrain est magique, il ne s'arrête jamais. On croit que c'est finit, on se désespère d'avance, et là non, ça repart, encore plus fort, encore plus beau:
"(...)tu ne sauras jamais que sur les quais, je regardais partir, mes plus beaux souvenirs, qui partaient, avec toi!!! ...toudouloulou toudouloulou toudouloulou ...Toi que mon coeur avait choisi d'aimer (...)"

(Je voulais vous mettre un lien, dans ma grande bonté, mais je ne tombe que sur la version allemande. :shock: C'est infâme. :lol: )

Une dernière citation, Mike?
"La feuille qui grrrandit, a besoin, de loumièèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!".

Merci, Mike. Pour tout ça.
Kiwi

Message par Kiwi »

On peut l'écouter sur Deezer !

http://www.deezer.com/fr#music/album/23886

Mike, si tu m'entends, je t'aime! Je vire hétérotte pour toi !
Kikou

Message par Kikou »

Il fait partie du trio de chanteur auquel je suis hautement allergique (avec R kelly et santana). Je ne le supporte pas, après 1 seconde d'écoute (limite maximale de tolérance) j'ai envie de démolir la première chose / personne qui me tombe sur la main (et je ne plaisante pas)

Je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort des gens, mais il me faut admettre que la sienne m'aide grandement à vivre une vie a peu près équilibrée

::smiley qui vomit::
anonymeB

Message par anonymeB »

Kikou a écrit :Il fait partie du trio de chanteur auquel je suis hautement allergique (avec R kelly et santana).
Santana? Chanter? J'imagine qu'il a du chanter quelques fois, oui, mais bon, c'est surtout un guitariste... Et puis sérieux, le mettre au même niveau que R-Kelly ou Mike Brant, euh...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Heu ... c'est qui Are kelly ?
son nom me rapelle vaguement les années 90, mais je vois pas trop ... :jesors:
Répondre