Ahhhh, le pantalon jaune canari ... ça me rend toute chose !
Mike Brant
-
Tempérance
Mon Dieu. Comment suis-je passée à côté de ça?! Je ne pensais pas que d'autres sur ce forum partageraient une passion Mike Brantesque. Bientôt, c'est un meAting Mike Brant qu'il faudra organiser! Et plus personne ne pourra me blâmer. (Et on deviendra dictateur.)
La meilleure, ça reste quand même "Parce que je t'aime plus que moi". Juste pour ce titre déjà. Et puis aussi parce que le refrain est magique, il ne s'arrête jamais. On croit que c'est finit, on se désespère d'avance, et là non, ça repart, encore plus fort, encore plus beau:
"(...)tu ne sauras jamais que sur les quais, je regardais partir, mes plus beaux souvenirs, qui partaient, avec toi!!! ...toudouloulou toudouloulou toudouloulou ...Toi que mon coeur avait choisi d'aimer (...)"
(Je voulais vous mettre un lien, dans ma grande bonté, mais je ne tombe que sur la version allemande.
C'est infâme.
)
Une dernière citation, Mike?
"La feuille qui grrrandit, a besoin, de loumièèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!".
Merci, Mike. Pour tout ça.
La meilleure, ça reste quand même "Parce que je t'aime plus que moi". Juste pour ce titre déjà. Et puis aussi parce que le refrain est magique, il ne s'arrête jamais. On croit que c'est finit, on se désespère d'avance, et là non, ça repart, encore plus fort, encore plus beau:
"(...)tu ne sauras jamais que sur les quais, je regardais partir, mes plus beaux souvenirs, qui partaient, avec toi!!! ...toudouloulou toudouloulou toudouloulou ...Toi que mon coeur avait choisi d'aimer (...)"
(Je voulais vous mettre un lien, dans ma grande bonté, mais je ne tombe que sur la version allemande.
Une dernière citation, Mike?
"La feuille qui grrrandit, a besoin, de loumièèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee!".
Merci, Mike. Pour tout ça.
On peut l'écouter sur Deezer !
http://www.deezer.com/fr#music/album/23886
Mike, si tu m'entends, je t'aime! Je vire hétérotte pour toi !
http://www.deezer.com/fr#music/album/23886
Mike, si tu m'entends, je t'aime! Je vire hétérotte pour toi !
Il fait partie du trio de chanteur auquel je suis hautement allergique (avec R kelly et santana). Je ne le supporte pas, après 1 seconde d'écoute (limite maximale de tolérance) j'ai envie de démolir la première chose / personne qui me tombe sur la main (et je ne plaisante pas)
Je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort des gens, mais il me faut admettre que la sienne m'aide grandement à vivre une vie a peu près équilibrée
::smiley qui vomit::
Je ne suis pas du genre à me réjouir de la mort des gens, mais il me faut admettre que la sienne m'aide grandement à vivre une vie a peu près équilibrée
::smiley qui vomit::
-
anonymeB
-
yellowfaith