Votre RADIO préférée
-
Paranoiattack
Y a des belges dans la salle?
Radios nationales:
- Pure FM: radio pop-rock-electro, parfois beaucoup de trucs commerciaux, mais dans l'ensemble ça reste écoutable. Il y a une émission holebi le dimanche soir
- ClassiQ21: radio rock, rock'n'roll, blues... Très agréable pour ceux qui veulent réviser leurs classiques du rock.
Radios locales (Liège):
- Equinoxe FM: plutôt rock-electro, mais avec des émission metal, electro ou rap. Beaucoup d'artistes locaux...
- 48FM (la radio de ma fac): reggae, world, chanson française, electro...
Radios ondes moyennes:
- BBC World Service: pour garder un bon anglais, j'essaye d'écouter les infos régulièrement sur cette fréquence...
Radios nationales:
- Pure FM: radio pop-rock-electro, parfois beaucoup de trucs commerciaux, mais dans l'ensemble ça reste écoutable. Il y a une émission holebi le dimanche soir
- ClassiQ21: radio rock, rock'n'roll, blues... Très agréable pour ceux qui veulent réviser leurs classiques du rock.
Radios locales (Liège):
- Equinoxe FM: plutôt rock-electro, mais avec des émission metal, electro ou rap. Beaucoup d'artistes locaux...
- 48FM (la radio de ma fac): reggae, world, chanson française, electro...
Radios ondes moyennes:
- BBC World Service: pour garder un bon anglais, j'essaye d'écouter les infos régulièrement sur cette fréquence...
-
Paranoiattack
C'est vrai qu'il n'y a rien de plus agaçant qu'une pub radio, surtout quand on l'entend régulièrement.
De toute façon, maintenant j'ai un peu délaissé toutes les radios pour n'écouter que de la musique. Sur Last*FM j'ai installé un petit programme qui calcule quels artistes pourraient me plaire ou qui me cherche des musiques selon des mots clés, ça me va.
De toute façon, maintenant j'ai un peu délaissé toutes les radios pour n'écouter que de la musique. Sur Last*FM j'ai installé un petit programme qui calcule quels artistes pourraient me plaire ou qui me cherche des musiques selon des mots clés, ça me va.
Tout le son en général est hystérique sur ces radios : pubs, mais aussi la musique (je parle pas du style mais juste du son), les voix des animateurs.Nomade a écrit :Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les pubs de radios sont toutes aussi hystériques.
Quand j'étais à Rennes, j'étais toujours branché sur Canal B : une prog' très variée, de l'info locale, une couverture systématique des festivals du coin.
Maintenant, c'est un peu plus difficile (mais merci internet quand même). Du coup j'ai découvert France Inter, et je pense que je suis devenu accro
Pareil pour FIP dans le Doubs mais grâce à Internet, c'est possible!zphyr a écrit :Radio France, le seul endroit où il n'y a (presque) pas de pubs, ce que je ne supporte pas. J'aime le son de France Cu où le silence a sa place, j'aimais bien FIP quand j'étais à Paris, mais dans la Nièvre, on ne capte pas grand chose donc c'est France-Inter, France-Culture en alternance.