Votre RADIO préférée

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
popy

Message par popy »

Virgin radio (pour sa musique pop)
Et oui FM (pour sa musique pop rock)
olivier73

Message par olivier73 »

J'écoute assez souvent:
- Virgin Radio
- ODS, une radio un peu plus locale et bien sympa
- Couleur 3 (une radio suisse qui me fait découvrir des choses assez différentes de ce qu'on entend ailleurs et qui est bien déjantée!)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Y a des belges dans la salle? :lol:

Radios nationales:
- Pure FM: radio pop-rock-electro, parfois beaucoup de trucs commerciaux, mais dans l'ensemble ça reste écoutable. Il y a une émission holebi le dimanche soir
- ClassiQ21: radio rock, rock'n'roll, blues... Très agréable pour ceux qui veulent réviser leurs classiques du rock.

Radios locales (Liège):
- Equinoxe FM: plutôt rock-electro, mais avec des émission metal, electro ou rap. Beaucoup d'artistes locaux...
- 48FM (la radio de ma fac): reggae, world, chanson française, electro...

Radios ondes moyennes:
- BBC World Service: pour garder un bon anglais, j'essaye d'écouter les infos régulièrement sur cette fréquence...
Gil

Message par Gil »

mestic a écrit :Je voue une haine féroce à la radio : les émissions m'emmerdent, les pubs aussi, la musique est à chier, bref je ne l'écoute pas :lol:
hehehe...
alors là (malgré ce que tu peux penser de moi), je suis totalement d'accord avec toi.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus agaçant qu'une pub radio, surtout quand on l'entend régulièrement.

De toute façon, maintenant j'ai un peu délaissé toutes les radios pour n'écouter que de la musique. Sur Last*FM j'ai installé un petit programme qui calcule quels artistes pourraient me plaire ou qui me cherche des musiques selon des mots clés, ça me va. :wink:
Adyton

Message par Adyton »

0000
Dernière modification par Adyton le jeu. mars 11, 2010 12:52 am, modifié 1 fois.
Lexto

Message par Lexto »

mais c'est quoi ce topic... bon comme je n'ai pas beaucoup de cerveau je réponds...

Si j'étais une radio je serais FIP!8)

Mais je suis capable d'alterner France Cu et FG radio...
wanou

Message par wanou »

Nomade a écrit :Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les pubs de radios sont toutes aussi hystériques.
Tout le son en général est hystérique sur ces radios : pubs, mais aussi la musique (je parle pas du style mais juste du son), les voix des animateurs.

Quand j'étais à Rennes, j'étais toujours branché sur Canal B : une prog' très variée, de l'info locale, une couverture systématique des festivals du coin.

Maintenant, c'est un peu plus difficile (mais merci internet quand même). Du coup j'ai découvert France Inter, et je pense que je suis devenu accro :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Radio France, le seul endroit où il n'y a (presque) pas de pubs, ce que je ne supporte pas. J'aime le son de France Cu où le silence a sa place, j'aimais bien FIP quand j'étais à Paris, mais dans la Nièvre, on ne capte pas grand chose donc c'est France-Inter, France-Culture en alternance.
Lexto

Message par Lexto »

zphyr a écrit :Radio France, le seul endroit où il n'y a (presque) pas de pubs, ce que je ne supporte pas. J'aime le son de France Cu où le silence a sa place, j'aimais bien FIP quand j'étais à Paris, mais dans la Nièvre, on ne capte pas grand chose donc c'est France-Inter, France-Culture en alternance.
Pareil pour FIP dans le Doubs mais grâce à Internet, c'est possible!
Répondre