quelle chanson vous caractérise le plus?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Enorme!!
caracuja

Message par caracuja »

nouuu a écrit :
Ray a écrit :Sans hésitations!!!

http://www.youtube.com/watch?v=G3DhrmL_ ... re=related

:wink:
en tout cas tu as très très très bon goût, le clip, les paroles, la musique, tout tout tout ! (surtout quand on pense à la nationalité de la madamoiselle :D je suis fann !)

RAY PRESIDENTE !! ah c'est Pâques ... le chocolat me fait trop d'effet ..

et toi caracuja ??

me concernant ... il parait que c'est celle-ci, j'aime alors je suis d'accord

Eh j'adorrre vos morceaux!! :wink: J'ai découvert le premier mais je connaissais déjà the kills!!! :D :wink:

Alors moi j'ai pas mal cogité en fait...j'ai posé une question à laquelle j'avais pas encore trouvé la réponse!!! Chercher l'erreur!!! :D :lol:

Bon, mon ordi rame désespérément (et dire que je pensais ramer plus que lui!!! :D :D ) et il refuse de faire deux choses à la fois à tel point que je n'arrive pas à vous mettre le lien de ma chanson snif :?

J'ai choisi, le morceau Jimmy du groupe Moriarty!! Rééssérai plus tard!! c'est un vrai coup de coeur!!! Sinon dans les moments de déprime il m'arrive aussi de me remettre à écouter les chansons de wall dysney!!! :D

Ah avant que je zape, une voie de plus pour RAY!!! :D :D RAY au pouvoir!! lol

Sinon, vous êtes brancher quoi côté musique?
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Moi ca serai surement Gansta 4 life ou I'ma so spécial de Movado :twisted: :wink:

ou moins mytho du LSD: Jeunes seigneur (on a pas besoin de maitre quand on est un jeune seigneur, pas besoin de religion, plutot païen que chretient"), Rocker (combien de lundi matin pour la main d'oeuvre bon marché) ou beaucoup de liberté (Travaille la semaine, te déglingue le week end)

ou Camera silens: Rien qu'en trainant, une vie pour rien ou une dernière fois ("C'était hier, et tout est terminé, Il va falloir trouver, une autre façon de rêver C'était hier, et tout est oublié Il va falloir penser qu'on n'peux pas toujours rêver")
Arrozleficus

Message par Arrozleficus »

Rose... "La liste" (on ne se refait pas).

Et sinon... une histoire sans paroles : "Virgin Islands" http://www.deezer.com/track/117331 (B.O. du Grand Bleu).
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Alors, moi j'hésite entre plusieurs chansons... j'vais mettre celles qui caractérisent vraiment mon univers... :P

- Kaizers Orchestra - Dieter Meyers Inst.: en norvégien, une chanson de malade! - dans tous les sens du terme - et c'est mon groupe préféré... J'adhère complètement au style et rien que d'écouter la chanson, j'ai la chair de poule! :lol: Je crois que je suis un peu torturé, donc ça me touche...

- Nitin Sawhney - Nostalgia: une chanson sur la mémoire et les rêves, planante avec un côté zen...

- Blur - Bang: du bon britpop avec des paroles qui me correspondent bien "I don't need anyone, but a little love will make things better"...

nouuu a écrit : me concernant ... il parait que c'est celle-ci, j'aime alors je suis d'accord

ellen a écrit :En ce moment, c'est plutot ca mais c'est souvent plus joyeux hein 8)
Les deux vidéos ne sont pas accessibles dans mon pays (Belgique)...
Vous pourriez indiquer le titre et l'interprète?
Dernière modification par Paranoiattack le mer. avr. 29, 2009 9:30 pm, modifié 6 fois.
Arrozleficus

Message par Arrozleficus »

+1 :amour:
Manchette

Message par Manchette »

telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Dans mes bras! :copain:
Aaaaaaahh Lou! :amour:

Sinon, en ce qui me concerne, le choix est vraiment très dur!!!!!
Mais ce dernier s'arrêterait probablement sur une chanson de Radiohead, surement Paranoïd Androïd.^choix de la vidéo due uniquement aux lunettes de little thomy^
ellen

Message par ellen »

J'ai trouvé :D

Life is real- Ayo
koori

Message par koori »

Répondre