Enorme!!Moufle a écrit :http://www.deezer.com/track/301438
quelle chanson vous caractérise le plus?
-
MecheRebeL
Eh j'adorrre vos morceaux!!nouuu a écrit :en tout cas tu as très très très bon goût, le clip, les paroles, la musique, tout tout tout ! (surtout quand on pense à la nationalité de la madamoiselleje suis fann !)
RAY PRESIDENTE !! ah c'est Pâques ... le chocolat me fait trop d'effet ..
et toi caracuja ??
me concernant ... il parait que c'est celle-ci, j'aime alors je suis d'accord
Alors moi j'ai pas mal cogité en fait...j'ai posé une question à laquelle j'avais pas encore trouvé la réponse!!! Chercher l'erreur!!!
Bon, mon ordi rame désespérément (et dire que je pensais ramer plus que lui!!!
J'ai choisi, le morceau Jimmy du groupe Moriarty!! Rééssérai plus tard!! c'est un vrai coup de coeur!!! Sinon dans les moments de déprime il m'arrive aussi de me remettre à écouter les chansons de wall dysney!!!
Ah avant que je zape, une voie de plus pour RAY!!!
Sinon, vous êtes brancher quoi côté musique?
Moi ca serai surement Gansta 4 life ou I'ma so spécial de Movado
ou moins mytho du LSD: Jeunes seigneur (on a pas besoin de maitre quand on est un jeune seigneur, pas besoin de religion, plutot païen que chretient"), Rocker (combien de lundi matin pour la main d'oeuvre bon marché) ou beaucoup de liberté (Travaille la semaine, te déglingue le week end)
ou Camera silens: Rien qu'en trainant, une vie pour rien ou une dernière fois ("C'était hier, et tout est terminé, Il va falloir trouver, une autre façon de rêver C'était hier, et tout est oublié Il va falloir penser qu'on n'peux pas toujours rêver")
ou moins mytho du LSD: Jeunes seigneur (on a pas besoin de maitre quand on est un jeune seigneur, pas besoin de religion, plutot païen que chretient"), Rocker (combien de lundi matin pour la main d'oeuvre bon marché) ou beaucoup de liberté (Travaille la semaine, te déglingue le week end)
ou Camera silens: Rien qu'en trainant, une vie pour rien ou une dernière fois ("C'était hier, et tout est terminé, Il va falloir trouver, une autre façon de rêver C'était hier, et tout est oublié Il va falloir penser qu'on n'peux pas toujours rêver")
-
Arrozleficus
Rose... "La liste" (on ne se refait pas).
Et sinon... une histoire sans paroles : "Virgin Islands" http://www.deezer.com/track/117331 (B.O. du Grand Bleu).
Et sinon... une histoire sans paroles : "Virgin Islands" http://www.deezer.com/track/117331 (B.O. du Grand Bleu).
-
Paranoiattack
Alors, moi j'hésite entre plusieurs chansons... j'vais mettre celles qui caractérisent vraiment mon univers... 
- Kaizers Orchestra - Dieter Meyers Inst.: en norvégien, une chanson de malade! - dans tous les sens du terme - et c'est mon groupe préféré... J'adhère complètement au style et rien que d'écouter la chanson, j'ai la chair de poule!
Je crois que je suis un peu torturé, donc ça me touche...
- Nitin Sawhney - Nostalgia: une chanson sur la mémoire et les rêves, planante avec un côté zen...
- Blur - Bang: du bon britpop avec des paroles qui me correspondent bien "I don't need anyone, but a little love will make things better"...
Vous pourriez indiquer le titre et l'interprète?
- Kaizers Orchestra - Dieter Meyers Inst.: en norvégien, une chanson de malade! - dans tous les sens du terme - et c'est mon groupe préféré... J'adhère complètement au style et rien que d'écouter la chanson, j'ai la chair de poule!
- Nitin Sawhney - Nostalgia: une chanson sur la mémoire et les rêves, planante avec un côté zen...
- Blur - Bang: du bon britpop avec des paroles qui me correspondent bien "I don't need anyone, but a little love will make things better"...
nouuu a écrit : me concernant ... il parait que c'est celle-ci, j'aime alors je suis d'accord
Les deux vidéos ne sont pas accessibles dans mon pays (Belgique)...ellen a écrit :En ce moment, c'est plutot ca mais c'est souvent plus joyeux hein 8)
Vous pourriez indiquer le titre et l'interprète?
Dernière modification par Paranoiattack le mer. avr. 29, 2009 9:30 pm, modifié 6 fois.
-
telecaster_girl
Dans mes bras!Olivierz a écrit :Perfect day de Lou Reed, voire même tout l'album.
Aaaaaaahh Lou!
Sinon, en ce qui me concerne, le choix est vraiment très dur!!!!!
Mais ce dernier s'arrêterait probablement sur une chanson de Radiohead, surement Paranoïd Androïd.^choix de la vidéo due uniquement aux lunettes de little thomy^
Trop touchant
Katel: Le voyage Impossible
Katel: Le voyage Impossible