Mais, c'est quoi tous ces rabat-joie !!!!
J'étais sur Paris pour la fête de la musique

Mais où que l'on soit, il suffit de choisir son programme pour être sûr de se faire plaisir.
Cependant, là, j'ai fait comme tout le monde j'ai déambulé. Je me suis déhanché sur de la musique des îles, pas loin de l'Arc de Triomphe. Puis, à l'ombre de la tour Saint Jacques, j'ai frappé du pied le rythme des musiques d'un groupe de rock sympa. J'ai été secouer mes inexistantes dreads sur de la musique de Jamaïque. Avant d'entrer en transe sur le parvis de Beaubourg, au rythme des tambours d'Asie.
Mes amis m'ont lâché, fatigués par l'alcool entre autre, et j'ai fini la soirée seul, mais enthousiaste, en pensant : "quand je rentre dans le métro, je demanderai à tout le monde de chanter avec moi "Aux champs Elysées"." Finalement, j'étais tellement crevé et j'avais si mal au pied, que j'ai évité.
Ah, j'oubliais, j'ai commencé la soirée sur une musique d'aoud, à Ivry. Et j'ai fait quelques improvisations au piano autour du thème "Le petit chaperon rouge".
Tout ça pour dire : oui, c'est populaire. Oui, le comportement des personnes en groupe peut être déroutant. Mais c'est ce tourbillon qui fait le charme de la fête de la musique. Note : j'aime les scènes de "boustifailles" à la Fellini ou à la Kusturica.