Fête de la musique 2009

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
andro69

Message par andro69 »

Cette année, c'est big w-end à Lyon.
Samedi : marche des fiertés et dimanche pleins de musique dans tous les arrondissements de Lyon
Je regarderai peut-être la fête de la zic via la TV. Je ne la fête pas.
Pour moi, pas besoin du 21 juin pour profiter de la zic car j'en écoute tous les jours même au bureau :gentil:
Naelend

Message par Naelend »

Pas grand chose.

Depuis que je suis en apprentissage, j'ai perdu de vu mes amis qui ont beaucoup changé et je ne partage rien avec mes collègues de boulot.

Aller à la fête de la zik seul pourquoi pas.

Je suis sûr que mes amis voudraient bien de moi, mais je ne bois pas, me drogue pas, ne fume pas (bref je ne m'amuse pas ... c'est la pensée de beaucoup de personnes à mon égard) et je n'ai pas envie de supporter les blagues vaseuses, les "pétages de plombs" et porter mes amis bourrés toute la soirée. De plus ils arrivent généralement déjà bourré (je vois pas où est l'amusement puisque de ce fait ils ne profitent pas de la soirée).

Bref je boycott. :P Je vais sans doute sortir tout seul et me balader dans les rues en me lamentant sur ma pauvre vie XD (puisque je ne m'amuse pas :P) ou je vais rester chez moi à faire des choses très intéressantes (option 2 sélectionnée).
Jimbo

Message par Jimbo »

LOL j'ai un peu le même bilan que toi naelend ! ^^
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Faut changer d'amis les gars !
Naelend

Message par Naelend »

Mieux ! Je vais aller à la fête (il va pleuvoir chez moi) avec un Kway jaune fluo une partie de la nuit et la deuxième partie de la nuit je vais venir poster un message dans le sujet où on peut se plaindre pour raconter ma soirée :P
Lyanes

Message par Lyanes »

Anneau.Nyhme a écrit :Boah moi ça se fera sous la couette avec le bouquin d'éco... deux années que le bac me la bouffe ToT
Je compatis, et t'encourage ainsi que tt les forumeurs qui passent leur bac!!

De mon côté c'est l'occaz de sortir avec 2-3 de mes collègues de boulots, avec qui je me suis plutot bien entendu ces trois derniers jours ou j'ai fais grève (ça ressert les liens mine de rien!)

On a un quartier de Paris ou squatter, on va pas tourner des heures comme des cons et rien voir au final, et je pense que ça va me réconciler avec cette évenement qui a tendance à virer a du grand n'importe quoi ces dernières années !
Atriyou

Message par Atriyou »

Mais, c'est quoi tous ces rabat-joie !!!!

J'étais sur Paris pour la fête de la musique :D Mais où que l'on soit, il suffit de choisir son programme pour être sûr de se faire plaisir.

Cependant, là, j'ai fait comme tout le monde j'ai déambulé. Je me suis déhanché sur de la musique des îles, pas loin de l'Arc de Triomphe. Puis, à l'ombre de la tour Saint Jacques, j'ai frappé du pied le rythme des musiques d'un groupe de rock sympa. J'ai été secouer mes inexistantes dreads sur de la musique de Jamaïque. Avant d'entrer en transe sur le parvis de Beaubourg, au rythme des tambours d'Asie.

Mes amis m'ont lâché, fatigués par l'alcool entre autre, et j'ai fini la soirée seul, mais enthousiaste, en pensant : "quand je rentre dans le métro, je demanderai à tout le monde de chanter avec moi "Aux champs Elysées"." Finalement, j'étais tellement crevé et j'avais si mal au pied, que j'ai évité.

Ah, j'oubliais, j'ai commencé la soirée sur une musique d'aoud, à Ivry. Et j'ai fait quelques improvisations au piano autour du thème "Le petit chaperon rouge".

Tout ça pour dire : oui, c'est populaire. Oui, le comportement des personnes en groupe peut être déroutant. Mais c'est ce tourbillon qui fait le charme de la fête de la musique. Note : j'aime les scènes de "boustifailles" à la Fellini ou à la Kusturica.
Répondre