Décès de Michael Jackson

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Manchette

Message par Manchette »

On a beaucoup moins parlé, et beaucoup plus perdu, avec la mort de Richard Wright, le clavier de Pink Floyd.

Message par »

Pygargue a écrit :
laDiva a écrit :Je suis bouleversé. Je pense que ce n'est pas le lieu des boutades et les plaisanteries. Ceux qui ne l'appréciaient pas peuvent s'abstenir de poster.

Que Dieu le garde.
Amen :lol:

Faut pas tomber dans l'hagiographie non plus, il y a des événements plus graves.
Chacun a droit de ressentir ce qu'il veut, et je demande un peu de respect sur ce que chacun exprime.. Merci.
captain

Message par captain »

une connaissance fait remarquer sur facebook que sa mort occulte totalement dans les médias la repression en Iran.
vous me direz qu'il n'ya aucun rapport, mais bonjour le traitement de l'information en france !
floridjan

Message par floridjan »

Quand même, ça fait un drôle de choc !

Quoiqu'on en pense, c'était un personnage ! Un personnage extrême, dans sa musique, ses œuvres, dans sa vie, extrême jusqu'à la destruction, jusqu'à l'autodestruction. Il a été très beau puis vers la fin, il faisait carrément flipper ! Mais sa musique, ses chansons, nous a fait vibrer, nous a transporté et nous transportera encore, et transportera les générations futures, parce que c'est une musique qui ne se démodera pas, je pense, et restera toujours originale.

Image

captain a écrit :bonjour le traitement de l'information en France !
Oui, y a qu'à regarder le journal télévisé pour se rendre compte à quelle point c'est devenu bas-de-gamme. Et c'est payé avec nos redevances, c'est une honte ! A la rigueur, mieux vaut consulter l'actualité sur le net (les dépêches de Reuters ou de l'AFP)
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Je suis touché.. C'est triste.. mais pas vraiment étonnant

On a beau dire ce qu'on veut, cela serai hypocrite de le réduire à ses scandales actuels.. On ne peut juger un artiste que sur son métier, et là dessus il était le meilleur de son époque.. :!:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est vrai il était un immense talent et il était beau lavache! quand j'ai acheté son premier album, j'ai drôlement flashé sur son physique!!!
Image

Image
Dernière modification par ExMembre L le ven. juin 26, 2009 11:25 am, modifié 1 fois.
Very-lonely

Message par Very-lonely »

R.I.P.
Malgré tous les scandales qu'il y a eu, ça reste un grand chanteur qui aura marqué le monde de la musique à jamais.

Personnelement, je m'attendais à ce qu'il meurt depuis un bon bout de temps. Ca se voyait vraiment qu'il avait l'air en mauvaise santé.

Message par »

Et quel danseur.. je ne me lasse pas de regarder ses clips et ses chorés..
ExMembre L

Message par ExMembre L »

yep je viens d'en voir plein sur mcm!
anonymeB

Message par anonymeB »

lino_grenoble a écrit :On ne peut juger un artiste que sur son métier, et là dessus il était le meilleur de son époque.. :!:
Moui, le plus connu surtout. Le meilleur, je sais pas.
Répondre