Décès de Michael Jackson
Chacun a droit de ressentir ce qu'il veut, et je demande un peu de respect sur ce que chacun exprime.. Merci.Pygargue a écrit :AmenlaDiva a écrit :Je suis bouleversé. Je pense que ce n'est pas le lieu des boutades et les plaisanteries. Ceux qui ne l'appréciaient pas peuvent s'abstenir de poster.
Que Dieu le garde.![]()
Faut pas tomber dans l'hagiographie non plus, il y a des événements plus graves.
Quand même, ça fait un drôle de choc !
Quoiqu'on en pense, c'était un personnage ! Un personnage extrême, dans sa musique, ses œuvres, dans sa vie, extrême jusqu'à la destruction, jusqu'à l'autodestruction. Il a été très beau puis vers la fin, il faisait carrément flipper ! Mais sa musique, ses chansons, nous a fait vibrer, nous a transporté et nous transportera encore, et transportera les générations futures, parce que c'est une musique qui ne se démodera pas, je pense, et restera toujours originale.

Quoiqu'on en pense, c'était un personnage ! Un personnage extrême, dans sa musique, ses œuvres, dans sa vie, extrême jusqu'à la destruction, jusqu'à l'autodestruction. Il a été très beau puis vers la fin, il faisait carrément flipper ! Mais sa musique, ses chansons, nous a fait vibrer, nous a transporté et nous transportera encore, et transportera les générations futures, parce que c'est une musique qui ne se démodera pas, je pense, et restera toujours originale.

Oui, y a qu'à regarder le journal télévisé pour se rendre compte à quelle point c'est devenu bas-de-gamme. Et c'est payé avec nos redevances, c'est une honte ! A la rigueur, mieux vaut consulter l'actualité sur le net (les dépêches de Reuters ou de l'AFP)captain a écrit :bonjour le traitement de l'information en France !
-
lino_grenoble
-
ExMembre L
-
Very-lonely
-
anonymeB