Clubbers?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Rémi

Message par Rémi »

En gnl quand je sors c'est Queen (overkitsch) Mix (le retour !) folli/crazy (top éclate). Je vais faire la progress qui cartone bien parait il.

La finally, c'est sympas mais sans + ; le tango pour moi ce n'est pas une boite. Le son est plus fort chez moi :) ; et mon grand regret : tjrs raté les kliente. Soit une autre soirée (comme hier soir) soit je suis pas la. :(

Mais dite moi.. 2/3 heures ??? C'est tout ? ca fait pas bcp tout de meme non ?
Fade Out

Message par Fade Out »

Rémi : le Tango il faut y aller au bon moment (Pop Tea Time)
Les follivores j'y suis allé 1 fois j'ai tenu 20 minutes (le temps de boir ma conso), la musique est tellement ringarde que moi je ne peux pas danser...
Le Mix Tea Dance c'est bien, aussi bien que les Spray à l'époque de l'Amnésia (moi j'avais raté ça...)

GG : pour les concerts au Glaz'art, ce qui est marrant c'est que les groupes sont délirants. La prochaine fois ça le sera un peu moins d'après ce qu'ils m'ont dit (les PopInGay se réunissent le jeudi soir au bar "Politburo" rue du roi de Sicile)
Rémi

Message par Rémi »

On a pas la meme notion de ringard alors...et puis il faut tout de meme reconnaitre que le tango n'est pas vraiment une boite branché...
Fade Out

Message par Fade Out »

Oui si tu parle de la musette et de la variété qu'il y a habituellement au Tango, comme lorsqu'on y était allé en weeco... Mais au Pop Tea Time c'est autre chose !

Je ne sais plus exactement ce que j'ai entendu aux Follivores mais c'était quelque chose comme Claude François, Anny Cordy ou Chantal Goya...
C'est pas ringard ça ?
Rémi

Message par Rémi »

Bah non ! c'est super fun à écouter dans ce genre de soirée.

Pour revenir sur les 2/3h, je sais pas mais moi je me sens vachement frustré. Hier, par exemple, je suis partis tot du queen et j'avais trop les boules.. je serais bien resté.. 2h c tout juste de quoi rentré dans le trip !
glamourous glue

Message par glamourous glue »

Fade Out a écrit :GG : pour les concerts au Glaz'art, ce qui est marrant c'est que les groupes sont délirants. La prochaine fois ça le sera un peu moins d'après ce qu'ils m'ont dit (les PopInGay se réunissent le jeudi soir au bar "Politburo" rue du roi de Sicile)
Pas besoin d'aller aux réunions j'ai un popingays dans mon entourage :lol: (et accessoirement cours le jeudi soir jusqu'a tard (j'adore ma fac :? ))
Peut etre a Glaz'art alors (suis pas sur d'y aller) et bonne soirée
Alex

Message par Alex »

ce soir je vais à la soirée Frenezik au Tryptique:la programmation :
Paris versus London
DJs : DJ Motivator (Helter Skelter /UK) feat. MC Smiley (Smiley tribe / UK) – Reggie Fox (Green House/UK) - DJ Vini Selecta (Neo Pop Art/Protodrum rec.) feat Mc Am'n ( Hot stepper crew/Uk) – DJ Octopussy (Audiovenum rec.) feat. Mc Ras Lion (Hot stepper crew /UK) - DJ Ben (Drumforce rec./Tours) - DJ Dud (Infrabass).

vous y allez de temps en temps, ou vous n'aimez pas?
Rémi

Message par Rémi »

Nope, je connais de nom mais c'est tout.
C'est quel type de music ?

Sinon, hier soir j'étais à la soirée d'ouverture du Mix... c'était génial !
cici

Message par cici »

Rémi a écrit :Nope, je connais de nom mais c'est tout.

moi non plus j'connais pas !
on ira ensmble rémi au tryptique ?
tu me sortiras , hein ? dis !!!! :D
Alex

Message par Alex »

cici a écrit :
Rémi a écrit :Nope, je connais de nom mais c'est tout.

moi non plus j'connais pas !
on ira ensmble rémi au tryptique ?
tu me sortiras , hein ? dis !!!! :D
Je vous conseille d'y aller (je veux bien venir avec vous si vous m'accepter) en général les soirées sont en 2 temps: un concert vers 21H et ensuite une autre soirée avec DJs à partir de 23H...

Il ya tous les styles (Drum'n bass, electro, groove, hip hop, soul, funk, pop, rock, folk..) Bonne salle, bonne ambiance, bonne programmation.
C'est au 142 rue Monmartre, près du pulp et du rex.
Répondre