RADIO

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

bun il m'ont demander si je fesait d'un instrument, j'ai di du piano et il m'ont dit : a bun alors met toi a coter de ton piano et quand il m'ont demander de jouer j'ai poser le tel et j'ai jouer 15 sec juste un extrait :lol:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

j'écoute Raje.
y'a une super émission de jeux vidéos le soir...
sinon : culture-inter-musique !
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

la plupart du temps, j'ecoute des radio de Winamp

ça me permet d'en decouvrir un peu plus sur la Jmusic aussi

Edit: euh en fait en Jmusic, y a pas grand chose de bon... mais y a d' autre chose aussi.
Dernière modification par insipide le jeu. août 24, 2006 5:47 pm, modifié 1 fois.
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

Special Needs a écrit :J'écoute pas tellement la radio , mais quand j'écoute c europe 2 mais encore c du zapping, et surtout quand je tombe sur ARTHUR ! il m'énerve à toujours ce la pèter et a se croire drole -____-
moi c'est pareil, et je ne supporte pas sa voix de petit garçon
Alex
Messages : 335
Inscription : mar. sept. 20, 2005 4:08 pm

Message par Alex »

popy a écrit :
Ghighi a écrit :bun il m'ont demander si je fesait d'un instrument, j'ai di du piano et il m'ont dit : a bun alors met toi a coter de ton piano et quand il m'ont demander de jouer j'ai poser le tel et j'ai jouer 15 sec juste un extrait :lol:
j'aime bien la mentalité sur OUI fm mais on m'a dis il ya quelques années, cétait mieux.
Sur Le mouv, j'aime aussi, il font pas de sexisme.
Vous remarquerez ceux qui écoute europe 2, NRJ et fun radio, la place de potiche qu'occupe les femmes.
Hallucinant .. mais bon, elles l'ont choisie et sont bien payé.

ghigi , t'a eu ta minutes de gloire hihi :D
pour moi Oui Fm c'est un peu comme le Mouv' : au début le Mouv' c'était super et c'est devenu très commercial... OUI FM est en train de faire pareil...
Kaio
Messages : 151
Inscription : lun. sept. 12, 2005 9:32 pm

Message par Kaio »

popy a écrit : j'aime bien la mentalité sur OUI fm mais on m'a dis il ya quelques années, cétait mieux.
Ah ba Oui fm c'est sur que c'est plus pareil depuis qu'ils ont arrêté le Monde de Monsieur Fred :cry: , émission qui m'a moultes fois remonté le moral pendant mes années de prépa.
Mais la musique qu'ils passent est pas mal et je suis aussi assez fan de Marie Lecoq. Pis j'aime bien leurs chroniques ciné et télé le matin.
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

Ouï fm parceque Marie Lecoq jsuis fan mais pas que...
Mais alors là rien à voir avec le mouv par contre, avec leurs intonations de radio djeunesss (notamment Jessica) ça me fout les b***

pis LM des meufs c'était génial!!! J'ai des cassettes collector d'époque de Docteur Perchu et niluge.... "c'est le plus beau jour de ma vie..." que du bon!
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

j'écoute TSF, france inter et france culture.. et parfois chante france
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Shana75 a écrit :j'écoute TSF, france inter et france culture.. et parfois chante france
frimeuse…
(et puis d'abord c'est France Q pour les intimes)

sinon pas de radio ou très rarement (oui fm et fip —la radio préférée des avions—)[/b]
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

J'écoute pas souvent la radio, seulement quand je suis dans la voiture. Ou alors, dans mon lit, pendant la nuit.
Et j'écoute skyrock, moi.
J'ai l'impression d'être le seul... :?

EDIT : Ça, c'est y'a trèèès lontemps...
Dernière modification par DraGonflY le jeu. août 03, 2006 9:52 am, modifié 1 fois.
Répondre