RADIO
la plupart du temps, j'ecoute des radio de Winamp
ça me permet d'en decouvrir un peu plus sur la Jmusic aussi
Edit: euh en fait en Jmusic, y a pas grand chose de bon... mais y a d' autre chose aussi.
ça me permet d'en decouvrir un peu plus sur la Jmusic aussi
Edit: euh en fait en Jmusic, y a pas grand chose de bon... mais y a d' autre chose aussi.
Dernière modification par insipide le jeu. août 24, 2006 5:47 pm, modifié 1 fois.
pour moi Oui Fm c'est un peu comme le Mouv' : au début le Mouv' c'était super et c'est devenu très commercial... OUI FM est en train de faire pareil...popy a écrit :j'aime bien la mentalité sur OUI fm mais on m'a dis il ya quelques années, cétait mieux.Ghighi a écrit :bun il m'ont demander si je fesait d'un instrument, j'ai di du piano et il m'ont dit : a bun alors met toi a coter de ton piano et quand il m'ont demander de jouer j'ai poser le tel et j'ai jouer 15 sec juste un extrait
Sur Le mouv, j'aime aussi, il font pas de sexisme.
Vous remarquerez ceux qui écoute europe 2, NRJ et fun radio, la place de potiche qu'occupe les femmes.
Hallucinant .. mais bon, elles l'ont choisie et sont bien payé.
ghigi , t'a eu ta minutes de gloire hihi
Ah ba Oui fm c'est sur que c'est plus pareil depuis qu'ils ont arrêté le Monde de Monsieur Fredpopy a écrit : j'aime bien la mentalité sur OUI fm mais on m'a dis il ya quelques années, cétait mieux.
Mais la musique qu'ils passent est pas mal et je suis aussi assez fan de Marie Lecoq. Pis j'aime bien leurs chroniques ciné et télé le matin.
Ouï fm parceque Marie Lecoq jsuis fan mais pas que...
Mais alors là rien à voir avec le mouv par contre, avec leurs intonations de radio djeunesss (notamment Jessica) ça me fout les b***
pis LM des meufs c'était génial!!! J'ai des cassettes collector d'époque de Docteur Perchu et niluge.... "c'est le plus beau jour de ma vie..." que du bon!
Mais alors là rien à voir avec le mouv par contre, avec leurs intonations de radio djeunesss (notamment Jessica) ça me fout les b***
pis LM des meufs c'était génial!!! J'ai des cassettes collector d'époque de Docteur Perchu et niluge.... "c'est le plus beau jour de ma vie..." que du bon!
-
Vesper Lynd
- Messages : 854
- Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm
J'écoute pas souvent la radio, seulement quand je suis dans la voiture. Ou alors, dans mon lit, pendant la nuit.
Et j'écoute skyrock, moi.
J'ai l'impression d'être le seul...
EDIT : Ça, c'est y'a trèèès lontemps...
Et j'écoute skyrock, moi.
J'ai l'impression d'être le seul...
EDIT : Ça, c'est y'a trèèès lontemps...
Dernière modification par DraGonflY le jeu. août 03, 2006 9:52 am, modifié 1 fois.