Jimmy est vraiment bien aussi mais la voix de la fille est tellement particlière...que c'est peut être un risque mais bon peut être pas
Mais tu n'as pas le droit à ta guitare ??!!
Tiens, j'ai failli lui conseiller Balavoine, parce que je pense que c'est justement assez casse-gueule mais en maîtrisant, il y a moyen de réellement impressionner le jury. D'office, ça enlève une partie de la concurrence qui va se ramener avec de la daube genre M.Pokora ou K-maro.Sorya a écrit :En tout cas, essayes au max d'éviter Balavoine t Piaf, c'est méga casse gueule.
ah bah c'est clair que si t'as une voix géniale, c'est un excellent moyen de se démarquer. Mais faut vraiment avoir une voix GENIALE quoi.Brutaldeath a écrit :Tiens, j'ai failli lui conseiller Balavoine, parce que je pense que c'est justement assez casse-gueule mais en maîtrisant, il y a moyen de réellement impressionner le jury. D'office, ça enlève une partie de la concurrence qui va se ramener avec de la daube genre M.Pokora ou K-maro.Sorya a écrit :En tout cas, essayes au max d'éviter Balavoine t Piaf, c'est méga casse gueule.
Mais comme je n'ai jamais entendu chanter P.d.S, bah, j'ai préféré ne rien dire.