Evanescence

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Euh,... HELP !! :mrgreen: Si une "ballade" n'est pas une chanson, euh... c'est quoi ??? :mrgreen:

Ah bon, ???!! il y a eu un CD avant "Fallen" ???!!!! Mais, ze savais pas, mwa !!!
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Rha faut tout leur apprendre ^^ Et ca croit tout connaitre sur leur "favori" dont ils ont jamais cherché les autres CD et connaissent même pas les influences, pwah !

Une ballade ? C'est une chanson calme au sein d'un CD rock ou metal, souvent très belle. Y'a donc Immortal.
Sur Shaman, y'a par exemple la superbe Fairy Tales, en milieu de CD, avec ses choeurs symphoniques et ses flutes brésiliennes, mais je m'égare :mrgreen:
Gal-El

Message par Gal-El »

Dites y a un truc zarb avec Evanescence ces derniers temps, Ben Moody a fait un single avec Anastacia (Everything burns -theme des 4 fantastiques) et juste par hasard, Amy Lee sort un single du nom de "Forgive me" ou elle a l'air de s'exuser et tout, vous savez pas s'ils se sont embrouillé car j'ai beau cherché sur le net, je trouve rien :?
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Si, je crois que si Ben Moody a quitté le groupe, c'est parce qu'ils se sont embrouillés et séparés.
Enfin, je crois...
Répondre