Pour faire comme Jennyfer Beals

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Blinded

Message par Blinded »

Solveig, tu as besoin de musique pour courir aux toilettes ? :lol:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Blinded a écrit :Solveig, tu as besoin de musique pour courir aux toilettes ? :lol:
:huhu:
disto

Message par disto »

Olivier a écrit :Un petit We are Terrorists pour atteindre des sommets!

:wink:
Je connaissais pas, ça déchire sa race ! (erm)
Merci pour la découverte ^^.

Sinon pour courir je ne sais pas trop ce qu'il faut écouter (je déteste ça) mais quand je veux écouter des trucs rythmés, je mets (enfin je vais pas copier toute la playlist, j'en ai choisi 3-4 que j'aime bien en ce moment) :

- The Gossip - Heavy Cross
- Blur - Song 2
- Shoot the Runner - Kasabian
- Bad Romance - Lady Gaga
- In for the Kill - La Roux
- Un peu de Daft Punk

(mais bon je pourrais pas courir avec de la musique, je finirai à coup sur par courir en rythme et à mourir d'épuisement)
anonymeB

Message par anonymeB »

Des morceaux metal/hard-rock rythmés sans être bourrins, hum... Je t'en propose quelques uns. Bon, metal oblige, ça reste assez rapide, alors je sais pas si ça te conviendras.

Motörhead? Ace of Spades peut-être? Et puis Overkill, ça doit être pas mal, ça, non?

Metallica? Je te conseillerais bien Master of Puppets, le début est bien énergique comme il faut sans être bourrin, mais bon, vers 5 minutes, il y a un petit break tout calme, ça risque de casser en plein milieu de la course ça. Idem pour Creeping Death, y'a des passages bien speeds, et d'autres plus calmes.

Iron Maiden? Run to the Hills, le début est un peu calme, mais à partir de 0:50 environ, y'a une putain de cavalcade pour tout le reste de la chanson, solo y comprit. Ca devrait te plaire si tu comptes courir vite. Aces High aussi peut-être. Et 2 Minutes to Midnight.

Stratovarius, mélodique mais bien énergique comme il faut: Hunting High and Low.

Hammerfall - Renegade..

Bon, quelques morceaux que je doute que tu apprécies, parce que c'est quand même plus bourrin, et puis les voix... M'enfin, ça réveille quand même bien.

Pantera - Shattered
Pantera - Fucking Hostile
Slayer - Spirit in Black
Sepultura - Stronger Than Hate
Death - Torn to Pieces

Bon, j'arrête là pour l'instant. J'attends tes avis.
kroquet

Message par kroquet »

Chuuuuuuuuuuuut, elle dort là...

Je me répète mais si vous voulez la faire courir sur ces rythmes-là, je vais devoir la suivre histoire de la ramasser quand elle s'étalera :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah, est-ce que ceci serait plus en adéquation avec son rythme de course :mrgreen: ?

Plus sérieusement, je me suis dit que vu qu'elle avait du Placebo dans sa liste, étant donné que certains morceaux sont assez speeds... bah, le heavy metal passerait. Mais elle n'est pas non plus obligé de courir à 100% en rythme avec la chanson...
Olivier

Message par Olivier »

kroquet a écrit : Je me répète mais si vous voulez la faire courir sur ces rythmes-là, je vais devoir la suivre histoire de la ramasser quand elle s'étalera :roll:
C'est elle qui demande des choses "plus rythmées"! :lol:
kroquet

Message par kroquet »

Brutaldeath a écrit :Ah, est-ce que ceci serait plus en adéquation avec son rythme de course :mrgreen: ?
Ah ben moi j'adore tes goûts!
En même temps si on veut coller à son rythme de course, je pense qu'on va devoir se rabattre sur du Céliiiiiine :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ha! Ok, c'est du footing-j'ai-pas-fait-de-sport-depuis-15-ans, quoi :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

Quoi, Sol court au ralenti comme dans les scènes niaises des téléfilms de M6 ? :shock:
Répondre