Réveillon du jour de l'an
-
ShuShuFontana!
oui d'ailleurs quand tu achètes une compil des années 80, ce n'est plus la peine d'en acheter d'autres, c'est quasiment les mêmes titresBrutaldeath a écrit :C'est fou, pour ce genre de soirées, on dirait qu'il y a une même playlist depuis 15 ans et qu'elle n'a pas évolué. En même temps, c'est vrai, pour ce genre de public...
Heureusement la culture des années 80's ne se résume pas à Début de soirée. J'aurais pu faire une selection encore plus pointue mais ça risque de faire le ménage sur la piste de morghan
-
MachineGun
Parfaitement. Si je devais lister d'excellents titres des années 80', ça serait bien bien différent.Ray-D a écrit :oui d'ailleurs quand tu achètes une compil des années 80, ce n'est plus la peine d'en acheter d'autres, c'est quasiment les mêmes titresBrutaldeath a écrit :C'est fou, pour ce genre de soirées, on dirait qu'il y a une même playlist depuis 15 ans et qu'elle n'a pas évolué. En même temps, c'est vrai, pour ce genre de public...
Heureusement la culture des années 80's ne se résume pas à Début de soirée. J'aurais pu faire une selection encore plus pointue mais ça risque de faire le ménage sur la piste de morghan
-
MachineGun
Moi c'est toujours le grand trip!MachineGun a écrit :C'est presque honteux à dire, mais cette chanson est toujours excellente à écouter. Elle a bien vieillit, quand même. On peut pas en dire autant de la grande majorité des titres Dance des années 90'...
Un ami DJ s'arrange toujours pour la mettre quand il me voit dans la salle.
Demain soir, je l'aurai à coup sûr!
une tite daubinette?
gigi d'agostino
Une autre?
Robert miles
Une que j'aime pas mal, assez dansante:
delirium, silence
mackenzie avec jessie, il y en a qqs chouettes(je sais pas si c'est passé en france ça par contre
push, universal nation
puis il y a les disques du label bonzai mais ça c'est peut-être un peu trop violent hum
gigi d'agostino
Une autre?
Robert miles
Une que j'aime pas mal, assez dansante:
delirium, silence
mackenzie avec jessie, il y en a qqs chouettes(je sais pas si c'est passé en france ça par contre
push, universal nation
puis il y a les disques du label bonzai mais ça c'est peut-être un peu trop violent hum
non à part dans le nord, on avait droit à une autre version (genre à la moroder)kroquet a écrit : mackenzie avec jessie, il y en a qqs chouettes(je sais pas si c'est passé en france ça par contre
Delirium surtout la version de 11 min
Gigi d'agostino c'est regressif à fond ... (Jacno RIP)
mais pour me faire danser en réveillon y avait surtout
The rhythm of the night
et easy love
Y a un sujet sur la vieille eurodance ?
-
ange déchu