LA chanson qui vous énerve
Re: LA chanson qui vous énerve
ben, le morceau d'origibne, c'est Chicago, street playerhttp://www.youtube.com/watch?v=kd4mjqV8fMIBrutaldeath a écrit :AHHHHHHHHHH (cri d'effroi), c'est cette horreur qu'on entend dans tout les bars un peu branchés? Je croyais que c'était un obscur morceau remix (la faute au sample de je-sais-plus-quel-morceau balancé n'importe comment), pas un truc qui passe à la radio. Quand je pense que c'est un être humain qui a fait ça...EDIT:
Incontestablement:
I Know U Want Me de Pitbull
(Et quel clip de m**d*!)
mais on avait déjà eu droit à ça avec ce sample
http://www.youtube.com/watch?v=hF918nV0 ... re=related
-
Moooooog
C'est marrant, je n'avais entendu aucune des bouses qui ont été postées ici. Mais il ne m'a pas fallu plus de 2s écoutées au début et au milieu des morceaux pour me faire une idée et couper !
J'ai assez bien résolu le problème en fait :
- je ne regarde pas la télé en dehors d'émissions de débats, films et docus (toutes les émission de divertissement me saoulent en 2mn max)
- je n'écoute pas la radio en dehors de France Musique le matin pour me réveiller (je ne supporte pas le son ultra pompeux de la FM, et encore moins le son AM, sans compter les pubs abrutissantes)
Bon après il peut m'arriver de subir la musique dans les commerces mais c'est assez rare que j'entende des trucs vraiment pourris, et quand ça arrive j'essaie de porter attention sur autre chose même si ce n'est pas toujours facile. Au pire Quies a de belles boules bien pratiques à fourrer dans les oreilles !
Bah euh du coup je n'ai rien à proposer... mais par contre j'ai une question : où est-ce que vous êtes obligés de vous faire souiller les oreilles par ces daubes (en dehors d'Olivier, je compatis d'ailleurs) ?
J'ai assez bien résolu le problème en fait :
- je ne regarde pas la télé en dehors d'émissions de débats, films et docus (toutes les émission de divertissement me saoulent en 2mn max)
- je n'écoute pas la radio en dehors de France Musique le matin pour me réveiller (je ne supporte pas le son ultra pompeux de la FM, et encore moins le son AM, sans compter les pubs abrutissantes)
Bon après il peut m'arriver de subir la musique dans les commerces mais c'est assez rare que j'entende des trucs vraiment pourris, et quand ça arrive j'essaie de porter attention sur autre chose même si ce n'est pas toujours facile. Au pire Quies a de belles boules bien pratiques à fourrer dans les oreilles !
Bah euh du coup je n'ai rien à proposer... mais par contre j'ai une question : où est-ce que vous êtes obligés de vous faire souiller les oreilles par ces daubes (en dehors d'Olivier, je compatis d'ailleurs) ?