Aaliyah

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

A vrai dire, j'ai toujours détesté le RnB mais Aaliyah, c'était tout autre chose. Une grande artiste tout simplement. Je suis sûr que plein de bonnes choses l'attendaient... D'ailleurs, pour la petite annecdote, elle était supposée tourner dans Matrix 2 & 3 mais malheureusement, les événements ont boulversé ces projets :cry:
shuin

Message par shuin »

VelvetCrotch a écrit :D'ailleurs, pour la petite annecdote, elle était supposée tourner dans Matrix 2 & 3 mais malheureusement, les événements ont boulversé ces projets :cry:

ah bon !? :shock:

:arrow:
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

shuin a écrit :
VelvetCrotch a écrit :D'ailleurs, pour la petite annecdote, elle était supposée tourner dans Matrix 2 & 3 mais malheureusement, les événements ont boulversé ces projets :cry:

Oui, elle aurait du jouer l'un des nouveaux personnages qui apparait dans Matrix. Mais, vu que je ne les ai pas vus, je suis incapable de dire qui... Apparement, un rôle assez important. Elle était une étoile montante du cinéma, il faut l'ajouter.
shuin

Message par shuin »

VelvetCrotch a écrit :
shuin a écrit :

Oui, elle aurait du jouer l'un des nouveaux personnages qui apparait dans Matrix. Mais, vu que je ne les ai pas vus, je suis incapable de dire qui... Apparement, un rôle assez important. Elle était une étoile montante du cinéma, il faut l'ajouter.
euh c'était ironique, on a deja eu ses films juste au dessus, et on nous a deja parlé de son role dans Matrix ^^
titeiwla

Message par titeiwla »

VelvetCrotch a écrit :A vrai dire, j'ai toujours détesté le RnB mais Aaliyah, c'était tout autre chose. Une grande artiste tout simplement.
idem pareil même :)

Han tu t'apelles Alya joli prénom :)

Quand j'aurais des enfants... ok ok :arrow:
Répondre