Aaliyah
-
VelvetCrotch
A vrai dire, j'ai toujours détesté le RnB mais Aaliyah, c'était tout autre chose. Une grande artiste tout simplement. Je suis sûr que plein de bonnes choses l'attendaient... D'ailleurs, pour la petite annecdote, elle était supposée tourner dans Matrix 2 & 3 mais malheureusement, les événements ont boulversé ces projets 
-
VelvetCrotch
Oui, elle aurait du jouer l'un des nouveaux personnages qui apparait dans Matrix. Mais, vu que je ne les ai pas vus, je suis incapable de dire qui... Apparement, un rôle assez important. Elle était une étoile montante du cinéma, il faut l'ajouter.shuin a écrit :VelvetCrotch a écrit :D'ailleurs, pour la petite annecdote, elle était supposée tourner dans Matrix 2 & 3 mais malheureusement, les événements ont boulversé ces projets
ah bon !?![]()
euh c'était ironique, on a deja eu ses films juste au dessus, et on nous a deja parlé de son role dans Matrix ^^VelvetCrotch a écrit :Oui, elle aurait du jouer l'un des nouveaux personnages qui apparait dans Matrix. Mais, vu que je ne les ai pas vus, je suis incapable de dire qui... Apparement, un rôle assez important. Elle était une étoile montante du cinéma, il faut l'ajouter.shuin a écrit :VelvetCrotch a écrit :D'ailleurs, pour la petite annecdote, elle était supposée tourner dans Matrix 2 & 3 mais malheureusement, les événements ont boulversé ces projets
ah bon !?![]()