Padadadadam a écrit :Sinon y a aussi un groupe génialissime de Jazz Manouche / Tzigane, un trio fabuleux qui s'inspire un peu de tout et qui s'appelle Samarabalouf.
Padadadadam a écrit :Sinon y a aussi un groupe génialissime de Jazz Manouche / Tzigane, un trio fabuleux qui s'inspire un peu de tout et qui s'appelle Samarabalouf.
J'ai entendu une musique dans un film, et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, le nom du musicien tout ça tout ça, donc si les amateurs de Klezmer pouvaient me renseigner ce serait hyper chouette
Paulette a écrit :et si on a le droit au punk... les gogol bordello me font bien rire,
surtout bourrés (tout le temps), mais sont aussi aux EU maintenant. j'aime ta moustaphe
Je suis très fan des Gogol Bordello et de leur musique toujours très engagée et énergique. Ils sont terribles en concert (et effectivement toujours bien pintés ).
Erual a écrit :Voilà, j'ai trouvé où poster ma demande!
J'ai entendu une musique dans un film, et je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, le nom du musicien tout ça tout ça, donc si les amateurs de Klezmer pouvaient me renseigner ce serait hyper chouette
J'ai pensé à vous, en faisant la vaisselle.
Je suis tombé sur la radio judaique 94,7 sur l'Ile de France. Du klezmer, de l'actu sur la culture juive, une chroniqueuse qui mélange son français à des expressions yiddish. Très agréable moment passé avec sa radio. Et c'est punchy.