Le ménage, la musique et vous
Re: Le ménage, la musique et vous
Je nettoie - Femmouzes T
Elle est sur Deezer, mais l'ordi pourri ou je suis ne me permet pas de donner le lien.
Elle est sur Deezer, mais l'ordi pourri ou je suis ne me permet pas de donner le lien.
Génial le topic
Moi aussi, plutôt des trucs qui bougent, genre disco, rock, ska, etc. rien que de très original quoi
!
Et pour rester dans la veine de Paulette...nettoyons, astiquons, etc.

Moi aussi, plutôt des trucs qui bougent, genre disco, rock, ska, etc. rien que de très original quoi

Et pour rester dans la veine de Paulette...nettoyons, astiquons, etc.
Et le lien....Paulette a écrit :Je nettoie - Femmouzes T
(ouais, on voit que je ne fais pas le ménage souvent)
Et aussi Boudu les cop's (attention, ça rame un peu)
Pour passer le balai j'utilise Mike Patton!
Faith No More, Tomahawk ou Mr Bungle rien de mieux!

Faith No More, Tomahawk ou Mr Bungle rien de mieux!

Franz Ferdinand !
(l'album qui s'appelle FF aussi, je précise parce que l'album You could Have it so much Better est réservé à la voiture, plus précisément au départ
)
(l'album qui s'appelle FF aussi, je précise parce que l'album You could Have it so much Better est réservé à la voiture, plus précisément au départ

Bon, en tout cas, Zebda ça marche pas. Gainsbourg non plus. Je vais finir par trouver quelque chose, sinon mon appart' va rester une porcherie...
Tina Charles -I Love to Love
Dès que j'écoute cette chanson, mon popotin se lève instantanément et mes pieds se mettent même à bouger !
Dès que j'écoute cette chanson, mon popotin se lève instantanément et mes pieds se mettent même à bouger !

J'aime bien mettre de la musique plutôt positive qui bouge, histoire de me donner l'impression que faire le ménage est la chose la plus passionnante que je puisse faire de ma vie (mais bon, après réflexion c'est moyen cool pour ma vie quand même
)
J'aime tout particulièrement les vieilleries un peu kitch. Donc je tape dans du Soft Cell, Queen, les débuts de Madonna, Alphaville, Tears for Fears. Faut croire que quand j'fais le ménage j'me transforme en super tafiole
Si j'veux m'appliquer un peu plus j'met des musiques poignantes, comme Into The West d'Annie Lennox. Et le truc qui tue quand je passe la serpillère c'est Bonnie Winds, quand Aine part en solo sur la fin j'suis tranquille, le morceau de sol que je suis en train de nettoyer a bien le temps de voir passer mon instrument
. Et les voisins peuvent revendre les photos à Voici 

J'aime tout particulièrement les vieilleries un peu kitch. Donc je tape dans du Soft Cell, Queen, les débuts de Madonna, Alphaville, Tears for Fears. Faut croire que quand j'fais le ménage j'me transforme en super tafiole

Si j'veux m'appliquer un peu plus j'met des musiques poignantes, comme Into The West d'Annie Lennox. Et le truc qui tue quand je passe la serpillère c'est Bonnie Winds, quand Aine part en solo sur la fin j'suis tranquille, le morceau de sol que je suis en train de nettoyer a bien le temps de voir passer mon instrument

Je plussoie. Perso c'est ma playlist "metal" pour le ménage, ce que j'écoute tout le temps en fait...Norma Jean a écrit :Rammstein.
Parfait pour le ménage "radical"