la mort (artistique) d'une idole...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Bah elle chantait en direct mais en playback, nan?

Bref, j'ai été obligé de regarder ça moi aussi. Un pote (hétéro, si si :mrgreen: ) est fan donc il fallait à tout prix regarder... Lui aussi n'aime pas trop le dernier album, comme beaucoup je pense, mais bon on va pas lui en vouloir d'être heureuse à cette petite :roll:
Quant à ses cheveux et son aspect, elle a juste pris un coup de vieux, comme tout le monde, et ce ne sont pas les liftings qui ont arrangé les choses. Et donc, c'est aussi pour ça qu'elle ne peut peut-être plus trop les chorégraphies... (et puis c'est pas plus mal, quand on voit Madonna à 40 piges se tremousser en rideau argenté, merci les vieilles quoi! :roll: )

Bref, moi je pref autant voir un artiste évoluer, essayer d'autre chose que de faire 10 albums identiques... Bon là, elle m'a pas vraiment plus plu que d'habitude mais y'a de l'espoir! :D
titeiwla

Message par titeiwla »

zoprak a écrit :
Fantash a écrit :Change d'avatar ^^
lol mon avatar ce n'est pas mylene!

C'est une actrice qui joue une certaine samantha jones dans une série très connue qui parle de sex et de city!!!
Ouiiii elle me fait trop rire sam' d'ailleurs avec son petit côté femme fatale :)

Mylène est "fâchée" avec son coiffeur, j'ai remarqué aussi :? où alors la coiffure "out of bed" est une tendance à venir :mrgreen:
cici

Message par cici »

bon alors...
en lisant Voici avec ma chef ( ouais on a de supers lectures, mdr ), on a trouvé que Mylène a grossi... mais genre comme si elle était enceinte (genre le visage un peu gonflé quoi...)...bon stratégiquement ce serait une erreur vu qu'elle a ses concerts en janvier/février....
zen savez quelque chose ?

... ou comment lancer une rumeur... :D :P
fredouille

Message par fredouille »

meeeuh non c le botox
buel

Message par buel »

Nan, son passage à la télé n'était pas en direct. Elle avait obligé la chaine à l'enregistrer la veille, avec un public spécifique. Toujours autant mégalo !!
Enfin, le pire, c'est qu'une chaine public accepte de se plier.
captain

Message par captain »

voilà ou partent nos impots !!!
[mode poujadiste off]
tipoune

Message par tipoune »

buel a écrit :Nan, son passage à la télé n'était pas en direct. Elle avait obligé la chaine à l'enregistrer la veille, avec un public spécifique. Toujours autant mégalo !!
Enfin, le pire, c'est qu'une chaine public accepte de se plier.
Ah les nécessités d'audience... :lol:
maria

Message par maria »

Moi je trouve ca pittoyable de se fier a une coupe de cheveux pour dire qu'un artiste est fini... faut vite aller chercher un pot de gel pour vous lubrifier demain matin.

Je pense qu'elle a chanté en direct avec deux oreilles ca s'entendait, je suis sure que meme avec une seule ca marchait...

Elle a ete egale a elle meme quand aux deux mots qu'elle a prononce apres, elle fait toujours ca, donc sans attendre rien, j'ai juste ete contente de la voir la, en plus j'aime bien redonne moi qui offre une lueur d'espoir...

Donc en gros ca m'etonnerait qu'elle soit morte :D
Répondre