sex, drug and rock n' roll

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

moi, la musique, l'alcool, le sexe...

à fleur de peau comme jim morisson
9
31%
à llélujah comme jeff buckley
13
45%
à l'unisson comme the choraleurs
0
Aucun vote
au port comme camille
7
24%

Nombre total de votes : 29

shuin

Message par shuin »

moi jamais alcool et drogue, je compense avec les deux autres :mrgreen:

:arrow:
moncotepunk

Message par moncotepunk »

alors moi j'en ai pris une tellement grosse (une cuite !) y'a 15 jours que j'ai décidé d'arreté l'alcool pendant un mois... mais j'ai feté l'anniv d'une copine y'a une semaine et j'était pas beau a voir (ca a commencé par un ptit verre de vin pour trinquer genre, le pire c'est qu'on l'a fais aux dés) bref et hier soir un concert à la maison et ça a mal fini !!! moralité: je suis alcoolique

le sex en ce moment j'y pense matin midi et soir, et comme je me souvient de mes reves , je peux affirmer aussi la nuit... Moralité: je suis en manque

les drogues (autres que l'alcool) c'est vraiment pas mon truc.... Moralité: les drogues c'est pas mon truc :lol:

tiens je vais me remettre Hallelujah pour déprimer un coup
faith33

Message par faith33 »

mhmm j'ai voté pour hallelujah de jeff buckley, parceque cette song est magnifique, on a toujours l'impression qu'on va aller se suicider direct après :lol:
drogue, bah on va dire un pet de temps en temps à l'occasion de soirées et puis alcool ma dernière mistoufle était mémorable lol je suis passée de debout à sur le canapé à enfin la moquette, étalée comme un morse sur sa banquise :wink:
mais c'était sympa même si il manque des détails le lendemain (désolée pour hier soir :wink: )
fredouille

Message par fredouille »

faith33 a écrit :mhmm j'ai voté pour hallelujah de jeff buckley, parceque cette song est magnifique, on a toujours l'impression qu'on va aller se suicider direct après :lol:
bah, il a pasattendu bien longtemps pour le faire
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Shan a écrit :Je suis timide aussi enfin, ça dépend des gens, surtout au niveau des personnes que je ne connais pas, les vieux aussi mais un p'tit coup de whiskyet là ça peut devenir ... ^^
Super, tu aimes quoi en whisky ?

:arrow: :arrow: :roll:
Shan

Message par Shan »

Je sais pas, un Label 5 ou encore un Clan Campbell ? ^^ c'est toi qui paye ? :P
Répondre