C'est pas une indienne qui l'embrasse je crois, enfin, elle a une tete d'européenne. Mais oui Zazie a bien déclaré après "heureusement qu'elle était aussi hétéro que moi sinon je n'aurai pas pu". Ce que je trouve assez logique. Quand on est hétéro, on doit pas spécialement apprécier d'embrasser une fille, surtout si on sait qu'elle est lesbienne donc peut peut-être y prendre un certain plaisir.Coldplay*Hitomi a écrit :Parmi toutes ces fans, personnes peut confirmer pour le fameux clip du slow avec l'indienne ? Ca me tracasse
Zazie !!!
Zazie, Zadore !
Ma révélation c'été pour l'une de ses premières chansons, dans son premier album.
"Un point c'est toi"

En fait dans le clip on la voyait suivre en cachette deux hommes dans les bois. Ces deux là finissent par se déshabiller et se jetter dans l'eau d'un lac puis tout trempés, ils se roulent une galoche devant une Zazie estomacquée !!
Je suis devenu fan depuis ce jour !!!!!!
Ma révélation c'été pour l'une de ses premières chansons, dans son premier album.
"Un point c'est toi"

En fait dans le clip on la voyait suivre en cachette deux hommes dans les bois. Ces deux là finissent par se déshabiller et se jetter dans l'eau d'un lac puis tout trempés, ils se roulent une galoche devant une Zazie estomacquée !!
Je suis devenu fan depuis ce jour !!!!!!
-
pérav'-girl
-
prince-des-sables
Oh pleins de gens qui apprécient Zazie, cool !!!
"pouf' attitude" ?! Je ne suis pas d'accord non plus, t'es sûre qu'il s'agissait de Zazie ???
Moi, mes chansons préférées sont : Larsen, Adam & Yves, Homme Sweet Homme, Un Point C'est Toi, Excuse-Moi, Lola Majeure et Tout Le Monde !!!
En fait, je les aime toutes mais celles-ci sont celles que j'écoute le plus souvent !!! 8)
Ah oui et j'adore dans les bonus de Rodeo Tour la chanson qu'ils composent tous ensemble...
"merci zazie..." 8)
"pouf' attitude" ?! Je ne suis pas d'accord non plus, t'es sûre qu'il s'agissait de Zazie ???
Moi, mes chansons préférées sont : Larsen, Adam & Yves, Homme Sweet Homme, Un Point C'est Toi, Excuse-Moi, Lola Majeure et Tout Le Monde !!!
En fait, je les aime toutes mais celles-ci sont celles que j'écoute le plus souvent !!! 8)
Ah oui et j'adore dans les bonus de Rodeo Tour la chanson qu'ils composent tous ensemble...
"merci zazie..." 8)
-
prince-des-sables
-
prince-des-sables
-
Coldplay*Hitomi