Zazie !!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Clarika

Message par Clarika »

Coldplay*Hitomi a écrit :Parmi toutes ces fans, personnes peut confirmer pour le fameux clip du slow avec l'indienne ? Ca me tracasse :roll:
C'est pas une indienne qui l'embrasse je crois, enfin, elle a une tete d'européenne. Mais oui Zazie a bien déclaré après "heureusement qu'elle était aussi hétéro que moi sinon je n'aurai pas pu". Ce que je trouve assez logique. Quand on est hétéro, on doit pas spécialement apprécier d'embrasser une fille, surtout si on sait qu'elle est lesbienne donc peut peut-être y prendre un certain plaisir.
Mat

Message par Mat »

Zazie, Zadore ! :wink:

Ma révélation c'été pour l'une de ses premières chansons, dans son premier album.
"Un point c'est toi"

Image

En fait dans le clip on la voyait suivre en cachette deux hommes dans les bois. Ces deux là finissent par se déshabiller et se jetter dans l'eau d'un lac puis tout trempés, ils se roulent une galoche devant une Zazie estomacquée !! :lol:
Je suis devenu fan depuis ce jour !!!!!! :P
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Rahhh j'adore Zazie fin surtout sa musique et ses textes en fait et puis ces anciens albums sont bien aussi :P
Mes préférés : j'envoie valser, chanson d'ami, excuse moi arf yen a tellement...
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Oh pleins de gens qui apprécient Zazie, cool !!! :wink:

"pouf' attitude" ?! Je ne suis pas d'accord non plus, t'es sûre qu'il s'agissait de Zazie ??? :roll:

Moi, mes chansons préférées sont : Larsen, Adam & Yves, Homme Sweet Homme, Un Point C'est Toi, Excuse-Moi, Lola Majeure et Tout Le Monde !!! :D

En fait, je les aime toutes mais celles-ci sont celles que j'écoute le plus souvent !!! 8)

Ah oui et j'adore dans les bonus de Rodeo Tour la chanson qu'ils composent tous ensemble...

"merci zazie..." 8)
pilgrim

Message par pilgrim »

bonjour

je suis allée voir Zazie aux fameuses arènes et elle est entrée en me prenant la main!!

j'aimais bcp jusque là et depuis, je pense parfois au parfum qu'elle porte et à la douceur de sa peau...
Lamiss

Message par Lamiss »

je vois que j'en ai choqué plus d'une avec la "pouf attitude" désolé! :roll:
Enfin je sais pas elle devait pas etre dans son état normal ce soir là je ne vois pa d'autre explication :lol:
Mais sinon j'aime toujours autant ses chansons!! :wink:
prince-des-sables

pilgrim a écrit :bonjour

je suis allée voir Zazie aux fameuses arènes et elle est entrée en me prenant la main!!

j'aimais bcp jusque là et depuis, je pense parfois au parfum qu'elle porte et à la douceur de sa peau...
Hum, quelle chance tu as eu de pouvoir la toucher... :D
pilgrim

Message par pilgrim »

Dragon, j'ai déja causé de la tite miss Zazie
même que je l'ai vu y a un mois et demi; elle sent bon en plus!!!!
prince-des-sables

Et bah quelle chance vous avez eu vous deux !!! :wink: J'ai jamais été voir un concert d'elle en plus, juste les concerts en dvd !!! :cry:
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

lol Pilgrim, pendant que tu étais dans les arènes, j'étais entrain de boire un verre en pleurant a l'extérieure des arènes, on entendait tout et tout... J'étais DEGOUTEE... Voila, le mot est lâché... Tout ça parce que je m'y étais pas prise assez tôt... :(
Répondre