chromosomeX a écrit :moué, moi non plus suis pas fan... et j'ajouterai Cali à la liste des chanteurs enervants
hannn oui, pire que raphael !!
pis raphael, j'aime juste parce que ca me rappelle des trucs mais c'est vrai que sinon c'est super bof quoi !!!
pis euh... anaïs... rha la la... ouaiiiiiiiiiis!!! ben dans le genre "nana qui dépotte sur scène" vous avez aussi amélie les crayons et la crevette d'acier. sérieux, je vous les conseille si vous avez aimé anais !!
@ maria > en meme temps, dès qu'on parle de HFT t'es plus du tout objective ! loool
chouette, contre raphael, je me sens moin seul desormais, faut dire aussi qu'il fait partie de la nouvelle vague des pseudo chanteur a textes qui passent sur NRJ alors faut pas s'etonner. Y a aussi chimene badi, et aggun, certes ce sont des filles, mais au show biz, le nombre d'artiste (ou plutot dirais de pructeur de sonorite accompagne de mot fades faisant croire a ceux qui ecoutent que leur textes on un sens) est tellement enorme que... pas du tout a vrai dire.
en tout cas, ouais, j'essaierais les Artistes cite par cici. J'te dis merci d'avance!
Et pendant ce temps il y a un artiste français qui vient (aujourd'hui) de sortir son septième album, "L'horizon", il a pour nom Dominique A, il écrit des textes toujours plus splendides (qui peuvent quasiment se lire sans musique dans le meilleur des cas), il a un phrasé toujours aussi particulier, il charrie toujours autant d'émotions, et il reste largement marginal (même si loin d'être inconnu). D'ailleurs on peut dire qu'il a pratiquement "inventé" cette nouvelle scène française il y a dix-quinze ans. Heureusement il en est fort loin aujourd'hui. Clairement le chanteur français contemporain que j'écoute le plus.
Tiens ça me donne envie d'ouvrir un sujet sur la chansons française.
edogawa a écrit :Et pendant ce temps il y a un artiste français qui vient (aujourd'hui) de sortir son septième album, "L'horizon", il a pour nom Dominique A, il écrit des textes toujours plus splendides (qui peuvent quasiment se lire sans musique dans le meilleur des cas), il a un phrasé toujours aussi particulier, il charrie toujours autant d'émotions, et il reste largement marginal (même si loin d'être inconnu). D'ailleurs on peut dire qu'il a pratiquement "inventé" cette nouvelle scène française il y a dix-quinze ans. Heureusement il en est fort loin aujourd'hui. Clairement le chanteur français contemporain que j'écoute le plus.
edogawa a écrit :Et pendant ce temps il y a un artiste français qui vient (aujourd'hui) de sortir son septième album, "L'horizon", il a pour nom Dominique A, il écrit des textes toujours plus splendides (qui peuvent quasiment se lire sans musique dans le meilleur des cas), il a un phrasé toujours aussi particulier, il charrie toujours autant d'émotions, et il reste largement marginal (même si loin d'être inconnu). D'ailleurs on peut dire qu'il a pratiquement "inventé" cette nouvelle scène française il y a dix-quinze ans. Heureusement il en est fort loin aujourd'hui. Clairement le chanteur français contemporain que j'écoute le plus.
Je vais le voir en concè-reuh ! Nananananèreuh
Oh il devrait bien faire une tournée et passer par Genève prochainement.