Les disques de l'île déserte.
beh moi, je ne serais pas exempt...Fade Out a écrit :Edogawa sur une île déserte ? Mais il faudrait un container de cargo complet pour livrer tous les disques dont tu aurais besoin !
car j'ai quand meme environ 11 go de mp3 dans mon disque dur externe
mais je vais y reflechir. Je reediterais mon post, pour eviter d'en faire un autre inutilement.
J'ai 18go de MP3 aussi, ça veut rien dire. Si je dois emmener seulement certains CD qui m'ont marqué, dont je ne pourrais pas me passer, ... ça baisserait vite le tout 
(hors sujet)
Sinon, rouge_vif, c'est bien Shadow Of The Colossus en avatar ? Dans ce cas PUTAN CE JEU EST MAGNIFIQUE OUAIS RHA BEAU RHA BAVE RHAHHAHAHAHHAHAHA
Voilà.
(/fin hors sujet)

(hors sujet)
Sinon, rouge_vif, c'est bien Shadow Of The Colossus en avatar ? Dans ce cas PUTAN CE JEU EST MAGNIFIQUE OUAIS RHA BEAU RHA BAVE RHAHHAHAHAHHAHAHA
Voilà.
(/fin hors sujet)
-
j'vous prévient tout de suite c pas vraiment un top 8 mais y'en aura 8 quand meme, ceux qui me passent par la tete à l'instant et qui iraient tres bien sur une ile déserte quand meme !!!
JOe Higgs "Life of contradiction" (http://www.iration.com/joehiggs/)
Radiohead "OK Computer"
jeff Buckley "grace"
Camille Bazbaz "sur le bout de la langue"
LCD SoundSystem "loosing my edge"
Les hommes beiges "la mécanique du reflet"
Jackson five
et Bobby Mc ferrin tiens, le "best of" soyons fous.
JOe Higgs "Life of contradiction" (http://www.iration.com/joehiggs/)
Radiohead "OK Computer"
jeff Buckley "grace"
Camille Bazbaz "sur le bout de la langue"
LCD SoundSystem "loosing my edge"
Les hommes beiges "la mécanique du reflet"
Jackson five
et Bobby Mc ferrin tiens, le "best of" soyons fous.
-
Ben sur une île déserte, j'amènerais plutôt mon ipod… ça prend moins de place en plus…
Sinon, le top 8 :
-Kid A de Radiohead.
L'Album. S'il ne devait en rester qu'un, ce serait celui-là (comme dans Highlander).
Mais comme Kid A et Amnesiac forment un ensemble, il est évident que j'emporte les deux albums pour le prix d'un. Et je ne parle pas non plus des b-sides.
-Justement en parlant de b-sides : j'emporte aussi les B-sides des Pixies. Oui je sais, gnagnagna sont pas terrible, mais moi je les aime bien et de toute manière il y aura bien un et-alorien pour amener sur cette fameuse île (très fréquentée pour uen île déserte) l'album Doolittle. C'est comme les pogs, on pourra toujours faire des échanges non ?
-Keeping tradition de Dee dee Bridgewater. Parce que c'est toute mon enfance cet album et que je veux la garder près de moi.
-Felt Mountain de Goldfrapp. Pour écouter Utopia, lovely head et Horse tear en boucle et avoir un bon coup de cafard en pensant aux sales coups de la vie.
-It's a wonderful life de Sparklehorse. De la musique pour marcher sur la lune même perdue au milieu de l'océan. J'oublie Sigùr Ròs qui finalement m'a… déçue pour ne garder que les sons saturés de Sparklehorse. Et puis je trouve ça bien d'avoir à ses côtés sur une île déserte, la voix d'un type qui a loupé son suicide…
- Die Dreigroschenoper de Weill/Brecht : Pour siffloter mackie Messer et enfin apprendre correctement l'allemand. Vu que de toute manière, j'aurais du temps devant moi avant qu'on vienne me chercher.
- Les préludes de Debussy… enfin surtout des pas sur la neige.
-Du Cyndi Lauper, probablement le best of… le plus simple. Pour envoyer un sos rien de mieux, ça pete (enfin si on a de bonnes enceintes). Comme ça on me récupère et je peux retourner tranquillement chez moi écouter tous mes autres cd.

Sinon, le top 8 :
-Kid A de Radiohead.
L'Album. S'il ne devait en rester qu'un, ce serait celui-là (comme dans Highlander).
Mais comme Kid A et Amnesiac forment un ensemble, il est évident que j'emporte les deux albums pour le prix d'un. Et je ne parle pas non plus des b-sides.
-Justement en parlant de b-sides : j'emporte aussi les B-sides des Pixies. Oui je sais, gnagnagna sont pas terrible, mais moi je les aime bien et de toute manière il y aura bien un et-alorien pour amener sur cette fameuse île (très fréquentée pour uen île déserte) l'album Doolittle. C'est comme les pogs, on pourra toujours faire des échanges non ?
-Keeping tradition de Dee dee Bridgewater. Parce que c'est toute mon enfance cet album et que je veux la garder près de moi.
-Felt Mountain de Goldfrapp. Pour écouter Utopia, lovely head et Horse tear en boucle et avoir un bon coup de cafard en pensant aux sales coups de la vie.
-It's a wonderful life de Sparklehorse. De la musique pour marcher sur la lune même perdue au milieu de l'océan. J'oublie Sigùr Ròs qui finalement m'a… déçue pour ne garder que les sons saturés de Sparklehorse. Et puis je trouve ça bien d'avoir à ses côtés sur une île déserte, la voix d'un type qui a loupé son suicide…
- Die Dreigroschenoper de Weill/Brecht : Pour siffloter mackie Messer et enfin apprendre correctement l'allemand. Vu que de toute manière, j'aurais du temps devant moi avant qu'on vienne me chercher.
- Les préludes de Debussy… enfin surtout des pas sur la neige.
-Du Cyndi Lauper, probablement le best of… le plus simple. Pour envoyer un sos rien de mieux, ça pete (enfin si on a de bonnes enceintes). Comme ça on me récupère et je peux retourner tranquillement chez moi écouter tous mes autres cd.
-
hum, je me lance...
Radio Bemba sound system, le live de Manu Chao. Comme ça je pourrai me faire des trips "danse sur la plage" et pogoter toute seule.
Police, The greatest hits. Parce que c'est ma maman qui écoutait ça quand j'étais petite.
Ferrat chante Aragon. Comme ça je saurai enfin des poèmes d'Aragon par coeur. Et puis c'est beau...
Archive, Londinium... ça se justifie même pas !
Têtes raides, le bout du toit. Parce qu'il y a des jolies chansons 
Mano Solo, je sais pas trop. Comme ça si je veux me suicider, j'en aurai la motivation...
Y en a sûrement d'autres, mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient

Y en a sûrement d'autres, mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient

Voilà mon top 8!
The Fragile de Nine Inch Nails : Un de mes groupes préférées avec leur meilleur album...Long, tortueux, chargé d'émotion....(la chanson Just Like You Imagined est
Without You I'm nothing de Placebo : J'adore ce disque...Je l'ai écouté je ne sais pas combien de fois!
Aenima de Tool : Pour le voyage sombre proche de la folie! Délicieusement venimeux
The Bends de Radiohead : dur de choisir parmi tous les disques! C'est pourtant celui sur lequel je me sens le mieux!
A plus tard crocodile de Louise Attaque : mon petit faible pour ce groupe que j'ai écouté depuis le tout début! Le dernier album est génial!!!! C'est sensuel...
Stupid Dream de Porcupine Tree : comment je pourrais de cet album si...merveilleux! Beaucoup de nostalgie et le rêve de l'enfance perdue...
Grace de Jeff Buckley : snif
Feels d'Animal Collective! Pour rêver
The Fragile de Nine Inch Nails : Un de mes groupes préférées avec leur meilleur album...Long, tortueux, chargé d'émotion....(la chanson Just Like You Imagined est

Without You I'm nothing de Placebo : J'adore ce disque...Je l'ai écouté je ne sais pas combien de fois!
Aenima de Tool : Pour le voyage sombre proche de la folie! Délicieusement venimeux
The Bends de Radiohead : dur de choisir parmi tous les disques! C'est pourtant celui sur lequel je me sens le mieux!
A plus tard crocodile de Louise Attaque : mon petit faible pour ce groupe que j'ai écouté depuis le tout début! Le dernier album est génial!!!! C'est sensuel...
Stupid Dream de Porcupine Tree : comment je pourrais de cet album si...merveilleux! Beaucoup de nostalgie et le rêve de l'enfance perdue...
Feels d'Animal Collective! Pour rêver
sandoval a écrit : Aenima de Tool : Pour le voyage sombre proche de la folie! Délicieusement venimeux

C'est la première fois que quelqu'un d'autre que moi (ou raka, mais en mal) parle de porcupine tree!! J'adore ce groupe moi aussi. Quand à savoir si Stupid Dream est le meilleur, je ne sais pas. Peut être plus Lightbulb Sun ou In Abstentia à mon gout.
-
Ben perso j'emmenerai de la musique qui me fait vraiment ressentir quelque chose...
donc ce serait du Tatu (on s'moque pas !
), mais pas le dernier album ! , U2 (ce qu'ils faisaient il y a bien longtemps de cela...), Benassi (Pumphonia) , Superpitcher (j'suis devenue fan
) , Calogero (l'album éponyme, le 3 est vraiment pas terrible...) , Zazie (tous ses albums
)...
donc ce serait du Tatu (on s'moque pas !