Les plus belles poses du rock !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
freak

Message par freak »

Rakanishu a écrit :Freak, t'es vache pour ceux qui aiment le metal, c'est un genre loin d'être aussi honteux que certains veulent bien le laisser croire :/
Non c'est sur j'exagère, j'ai d'ailleurs dit dans un autre topic que tous ces groupes m'avaient apporté plein de choses, c'est sur, je me suis éclaté à les écouter. Et puis deux exemples: Manowar m'a redonné une pêche pas croyable à des moments où j'étais au plus bas, et Judas Priest, dnt le chanteur a fait CO à l'époque où je me découvrais moi même m'a vraiment aidé à m'assumer.
Ensuite pour ce qui est de la musique je charrie on y trouve de très bons trucs et de très mauvais, mais c'est un genre qui a tellement son d'excentriques ridicules, que bon, c'est drôle :D
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ouais mais tu sembles limiter à Manowar, Judas et leurs clones, donc ça fait peur. Même si otut groupe, même super sérieux, tend à avoir des gueules effrayantes. Mais la tendance se fait aux cheveux normaux et aux t-shirts blancs maintenant, tout doucement, fini le cuir, donc ça va :)
freak

Message par freak »

enfin là le sujet, c'est "les plus belles poses du rock", on va pas parler de Megadeth, Dream Theater ou d'un truc comme ça^^

Cela dit, moi ça ne me dérange pas qu'ils soient habillés en cuir les Manowar et consort et qu'ils soient excessifs, à la limite je préfère: quitte à faire ce genre de truc autant le faire à fond. :P
En fait je crois que de plus en plus je ne peux écouter du metal qu'avec un certain second degré (c'est pour ça que j'aime bien encore parfois les Manowar, Malmsteen etc...) ou dans un contexte décalé (genre Mister Bungle ou Fantomas). Il n'y a que quelque groupe que j'écoute encore au premier degré, genre Devin Townsend, Neurosis ou Queens of the stone Age.
Mais tu as raison, les look gchangent, pour preuve Devin Townsend :lol:
Image
edogawa

Message par edogawa »

D'ailleurs le titre c'est : "les plus belles poses du rock". Donc il n'est même pas obligatoire de se limiter au metal. :D
fredouille

Message par fredouille »

ca compte????

Image
freak

Message par freak »

pas très rock mais très drôle :lol:
fredouille

Message par fredouille »

sisi tu fais une recherche carmen miranda

(et pas captain attention, faut pas confondre)
freak

Message par freak »

dans sa version féminine, la pose "overdose de tampax usagés": The Great Kat!
Image

existe aussi en version "militaire"
Image
Fade Out

Message par Fade Out »

Toujours dans le même site cité sur l'autre topic

Immortal :
Image

Dark Funeral :
Image

Satyricon :
Image
freak

Message par freak »

Si tu vas dans le black metal alors là des poses d'enfer, y en a un paquet.

il y a la pose "à l'insu de mon plein gré je me fais photographier quelques heures après mon suicide et je me retrouve en pochette de disque" :
en fait j'ai pas envie de mettre la photo, elle me dérange, donc je mets juste le lien^^
On a rarement fait de plus mauvais goùt, je le concède.

Et du même groupe la pose "son of satan-enfin j'essaie, une formation séphora me ferait du bien"
Image

Note: ce groupe -Mayhem- N'est ABSOLUMENT PAS représentatif du metal, hein! Qu'on ne s'amuse pas à faire des amalgames...

Enfin, après ce déluge de mauvais goût sur la page deux, un peu de glam rock pour se remettre, avec les New York Dolls!
Image
Répondre