Farmer, ça fait peur

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
maria

Message par maria »

Est ce que vous avez vu le clip du dernier single...?????? :oops: :oops: :D Donc nouvel extrait d'avant que l'ombre... l'amour n'est rien et le clip ne fait pas rien... tres simple, tourne par son compagnon... rien que mylene et un strip... :oops: :oops: je m'en suis pas encore remise!

Sinon pour la question de depart de ce topic puisqu'on ne l'a pas ferme meme s'il existait deja... et bien ma foi... il y a des homos (males ou femelles) qui aiment, et bizarrement d'autres non (j'en connais et oui!!) alors arretons la les cliches a deux balles.

Oui a ces concerts on assiste a une mini gay pride, mais oui il y a aussi des heteros qui ecoutent, et encore heureux... et pourquoi ecouter...? Parce qu'elle ecrit des textes interessants, parce qu'on s'y reconnait, parce qu'il y a une raison que la plupart des gens qui n'aiment n'ont meme pas envie d'ecouter alors est ce vraiment la peine de se fatiguer a repondre a ce genre de question...?
pilgrim

Message par pilgrim »

si tu veux je te donne le lien du clip. Moi, il tourne en boucle!!
Qu'on n'aime ou pas, on peut pas lui retirer qu'elle les tient bien ses 44 balais !!!!
maria

Message par maria »

T'inquiete je l'ai aussi ;-)...

C'est le moins qu'on puisse dire qu'elle les tient bien...arffff... ca m'a inspire ceci "dieu que cette femme est belle" mais ca n'est pas de moi :D
pilgrim

Message par pilgrim »

Alors je vais faire hurler, mais Mylène est une femme extrêment intelligente qui sait se rendre désirable par une femme hétéro; et qui sait aussi bien rendre le Christ sexy. Pour ceux qui ont fait ou font psycho ou philo, ça devrait passer sans trop de hurlements !!!!
Elle est forte cette Mylène, c'est cette facette, cette analyse qui m'intéresse chez elle au delà de ces références.
Ramux

Message par Ramux »

maria a écrit :Est ce que vous avez vu le clip du dernier single...??????

Of Course!!!!!!! Le clip est génial. J'aime beaucoup sa simplicité. Revoir Mylène nue m'a fait tout bizarre la première fois, ça faisait longtemps. J'ai en souvenir PQSD, Libertine ou encore Beyond my control..
Elle y est très souriante, joyeuse et à la fois un peu "coquine" .. Gé-ni-al! :roll:
aesoper

Message par aesoper »

Mylène Farmer je connais pas très bien, mais de se que je connais j'apprécie.

Mais se qui est drôle c'est que quand j'étais très jeune vers l'age de 9 ou 10 ans, j'ai demandé à ma maman de m'acheter un disque des Beatles et un disque de Mylène Farmer (j'avais du entendre un chanson d'elle à la radio, les Beatles c'est du bon gout inné ;-) ).
Mais le vendeur a du lui dire que c’était pas de mon age (c’était l’instant X ou un truc comme ca), et donc elle ne l’a pas acheté. Résultat j’ai jamais pu connaître Farmer, et je suis un très grand fan des Beatles. Et maintenant vu ce que je suis, ca devait être une prémonition…
:twisted:
Non mais ça aurait pu changer ma vie que le vendeur accepte de lâcher le cd, je serai gay fan de Mylène comme tant d'autre.

Mais on peux pas nier que pas mal de gay écoute Farmer, pourquoi ?
:?:
maria

Message par maria »

Ha ca c'est la grande question... au meme titre que pourquoi certains ecoutent dion ou streisand... parce que ce sont des femmes, qu'elles chantent des jolies chansons un peu mievres, qu'elles ont un cote un peu zarb en elle (la je parle pour farmer) et qu'elles sont surtout inaccessibles... m'en fait je sais pas je connais plein d'homos et ils sont loin d'etre tous fans de farmer :lol:
Coolio

Message par Coolio »

Perso j'aime pas, ca sent le marketing homo a plein né, en gros elle profite du marché homo pour moi, et se sent pas plus concerné par la communauté...(ceci dit c'est un avis, donc bon rien de fondé c'est pourquoi j'men fou et que j'zap pas forcément dés que j'vois..)

Venant d'homos, ce cliché sur les fans de Mylène me surprend. Car ce cliché est avant tout un cliché fait par les hétéros pour viser le public gay de Mylène. Ce cliché est précisément la vision hétéro-beauf des pédés.
Sinan maria toujour le même blém, les homo sont pas plus tolérant, ils jugent aussi les ziks, cf ragga j'en entend des vertes et des pas murs ... Fin bref Y'aura toujour des cons pour critiqué la zik..
maria

Message par maria »

Ca c'est bien vrai, perso j'ecoute et j'ai ecoute a peu pres de tout je pense donc voila y'a des trucs que j'apprecie et d'autres non mais bon de la a cracher a la gueule de tous les autres non... juste a me moquer gentillement...:D (j'aouve j'ai vraiment du mal avec dion et fabian et tout ce genre la)!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Bon, il faut bien que je l'avoue à tous....
Je...j'aime écouter MF. Sisi. Des ptites périodes commes ça, je me repasse l'Instant X, redonne moi; voire je regarde son dernier clip "l'amour n'est rien".... :oops:
Je pensais pas en arriver là un jour...mais j'assume ! >_<
Répondre