c'est une copine à moi (dans le sens ou c'était la petite copine d'un copain quoi ^^ )
Bah elle est spé comme fille...
Concernant les paroles de Gabriel.. en fait faut "normalement" le voir pour l'ange gabriel.. et quand elle dit "Et tu fait pour lui es tu fait pour moi ? Je n'attends qu'un signe de toaaa ! Si tu as le mal de lui oh j'ai le mal de toi ... Etc " en fait elle parle de la ferveur de Gabriel pour Dieu...
Héhé!! Je vois que bcp de monde la considèrent comme un icône "pas gay"... mais c'était juste une question! J'avais juste lu a quelque part qu'elle était bien partie pour être une icône gay, mon p'tit gars ... alors info ou intox --> ??? Mais je crois que jai vu ça sur wikipedia, donc ca doit quand meme être un truc serieux... enfin bon!
Toujours est-il que moi j'aime bien ce qu'elle fait (icône gay ou pas!) parce qu'elle a un univers un peu mystérieux, on dirait que c'est une extra terrestre (un peu...)! Dsl pour ceux qui aiment pas! Pis j'vais en ennerver plus d'un puisque j'adddddddoooorrrree mylène farmer!!!
Mais bon...
j'aime beaucoup la chanson Gabriel , qui c'est vrai est une référence gay , mais de l'a à la comparait à mylène farmer non ! sinon j'aime aussi la chanson ferme les yeux elle est pas mal du tout
vivie a écrit :j'aime beaucoup la chanson Gabriel , qui c'est vrai est une référence gay , mais de l'a à la comparait à mylène farmer non ! sinon j'aime aussi la chanson ferme les yeux elle est pas mal du tout
Merci vivie! Enfin quelqu'un qui est d'acc avec moua!!! Chu content...!
Je connaissais pas, et aprés l'avoir écouter une dizaine de fois...
je crois que j'aime bien
Non ok c'est bon, j'adooore
mais ya un petit truc qui me dérange, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle jouie à chaque fin de phrase
C'est surtout qu'elle ne chante pas très juste...
Mais bon, çà fait style, et sur de la dance music, çà passe, alors...
J'attends de voir qu'elle chante un slow pour juger.
mais ya un petit truc qui me dérange, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle jouie à chaque fin de phrase
shocking !
en fait, en y reflechissant bien, cette façon de chanter est interressante, mais la c'est abusif...
Et franchement la comparer a *fanatique mode : pidestal doré avec du lierre autour* mademoiselle Farmer , je trouve que on n'y est pas du tout...
Après, c'est uen question de point de vue, et de wikipedia...
Et franchement la comparer a *fanatique mode : pidestal doré avec du lierre autour* mademoiselle Farmer , je trouve que on n'y est pas du tout... Very Happy
Après, c'est uen question de point de vue, et de wikipedia...
L'une comme l'autre, ça s'écoute mais pas de quoi en faire des folies.