La salsa du démon

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

Bon j'ai lu cet article plus profondément (pas en entier quand même) et le type qui a écrit ça doit être possédé. Il va tellement loin dans les détails que ça relève de la pathologie grave. Il va même jusqu'à utiliser des mots comme "endiablé" en mettant bien en évidence qu'il y a le mot "diable" dans "endiablé" (alors que c'est lui qui choisit ce mot). :shock: :shock: :shock:

Sinon je ne résiste pas à vous mettre ce passage sur le groupe Queen :

Queen,

Ce terme d'argot anglais fait référence aux efféminés, dont nous avons parlé auparavant d'un point de vue Biblique, d'où le mot dans " Drag Queen ". Un des grands succès du groupe " we are the champions " a été repris en cœur par tous les supporters de l'équipe de France après sa victoire en coupe du monde en 1998 (= 3 x 666)...

(et moi qui suis pédé, qui aime le rock depuis 20 ans et qui aime le foot en plus!!!!!!)

Après ça j'ai vu que tout y passait : les pédés (appelés les efféminés), les personnes qui avortent, les junkies, les alcoolos, on se retrouvera tous en enfer. Au moins y'aura du monde, on devrait s'amuser. Et tiens, je m'engage même à offrir une bière à ce type si jamais je le rencontre (je ne sais pas pourquoi, mais je le verrais bien finir en enfer lui aussi).
anchois-man

Message par anchois-man »

edogawa a écrit :... Et tiens, je m'engage même à offrir une bière à ce type si jamais je le rencontre (je ne sais pas pourquoi, mais je le verrais bien finir en enfer lui aussi).
Comme on dit, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés, alors vu toutes les conneries qu'il a aligné sur son site, il a une autoroute privée qui lui est certainement réservée pour atterir sur la zone la plus infernale :lol:
olivier73

Message par olivier73 »

:shock: :lol:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

edogawa a écrit : (et moi qui suis pédé, qui aime le rock depuis 20 ans et qui aime le foot en plus!!!!!!)
20 ans = 3x6 (aka 666) + 2 (ce qui prouve que tu refuses la trinité)

TU es l'antéchrist... une telle coïncidence ne peut pas être fortuite

sinon je conseille le reste du site, notamment qd il propose comme nouvelle Babylone soit Bagdad, soit NewYork, soit Rome, soit Tokyo... ça c'est de l'article.

Le pire c'est qu'il en a écrit une tartine ! sur touds les sujets possibles et imaginables (Lady Di, les extra-terrestres ou la construction européenne... remarque ces trois trucs ont un point commun, on ne peut pas constater leur existence en l'état actuelle des choses :mrgreen: )
disto

Message par disto »

Ce site est culte ! J'ai bien aimé l'idée de 1998=666x3 :lol:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Frères et soeurs, l'heure est grave... Mein Gott, mais j'aime pratiquement tous ceux qui sont cités... :shock:

Ca, en plus d'être "homosexuel" et "efféminé" (quelle honte quand même, c'est vrai ! :lol: ), c'est le bûcher éternel assuré...! :shock: :wink:

Dites, vous viendrez aussi, hein, qu'on puisse se marrer un peu... De toute façon, le programme musical, déjà, n'est pas si mauvais, tant pis s'il fait un peu chaud ! :lol:

Du délire !!! Bravo pour cette trouvaille, ça valait le détour ! :lol: :wink:

Image
edogawa

Message par edogawa »

Tiens je suis retombé sur ce sujet et vu qu'il date d'un bon petit moment déjà, je trouvais dommage de ne pas en faire profiter les nouveaux membres du forum qui ne l'auraient pas vu. Surtout qu'il me semble y avoir quelques fans de rock depuis quelque temps. De plus le site en question est toujours aussi merveilleux. :lol:
Ankh Neferkheperou

Bonne initiative, Edo', j'avais presque oublié cet excellent sujet ! :wink: :lol: Avis aux nouvelles recrues, en effet...

Dis, Edo', arrête de bouffer les petits oignons de la marmite dans laquelle nous sommes en train de cuire ! Et monsieur le démon, rajoutez un peu de bois sous la marmite, ça ne bouillonne plus !:lol:
edogawa

Message par edogawa »

Ankh Neferkheperou a écrit :Bonne initiative, Edo', j'avais presque oublié cet excellent sujet ! :wink: :lol: Avis aux nouvelles recrues, en effet...

Dis, Edo', arrête de bouffer les petits oignons de la marmite dans laquelle nous sommes en train de cuire ! Et monsieur le démon, rajoutez un peu de bois sous la marmite, ça ne bouillonne plus !:lol:
:lol:

Moi ce qui me fatigue dans cet enfer c'est qu'à force de ne passer que de la bonne musique il veulent tout venir nous rejoindre, ceux d'en-haut. Et pour les moments d'intimité, dans cette foule, on repassera! :roll:
Ankh Neferkheperou

T'as raison, l'enfer n'est plus ce qu'il était ! :lol: :wink:
Répondre