Icônoclasme : qu'est-ce qu'une icône gaye ?
-
-
Ouf, je suis pas gay
Je ne connais pas la plupart des artistes cités, ceux que je connais,ce n'est que par leur nom ou au maximum une seule et unique chanson... et en tout cas je n'ai absolument aucun album d'eux.
Bon, maintenant que je suis officiellement hétéro, reste plus qu'à trouver une fille qui accepte de dormir dans la chambre d'à-côté pendant que je fais des galipettes avec mon petit copain 8)

Je ne connais pas la plupart des artistes cités, ceux que je connais,ce n'est que par leur nom ou au maximum une seule et unique chanson... et en tout cas je n'ai absolument aucun album d'eux.
Bon, maintenant que je suis officiellement hétéro, reste plus qu'à trouver une fille qui accepte de dormir dans la chambre d'à-côté pendant que je fais des galipettes avec mon petit copain 8)
TRAAAIITREUH!!rouge_vif a écrit :
Je reedite simplement pour annoncer que je n'ecoute plus anastacia, voila

Moi mon ananas chéwie, je t'écouterais jusqu'a la tombe, c'est promis

Dis, est ce à cause de son dernier style moins 'trash' et plus slow?? packe si c'est ça, n'y va pas trop vite, c'est juste trois tubes comme ça, et ce n'est qu'un best of, le prochain album sera comme les bons vieux autres!!
nan c'ets juste que depuis, j'ai eu un enOOOOOOOOOOOOOOOrme tournant musicalGal-El a écrit :TRAAAIITREUH!!rouge_vif a écrit :
Je reedite simplement pour annoncer que je n'ecoute plus anastacia, voila![]()
Moi mon ananas chéwie, je t'écouterais jusqu'a la tombe, c'est promis
Dis, est ce à cause de son dernier style moins 'trash' et plus slow?? packe si c'est ça, n'y va pas trop vite, c'est juste trois tubes comme ça, et ce n'est qu'un best of, le prochain album sera comme les bons vieux autres!!
sinon en ce moment, je suis a fond sur Shiina Ringo, et ainsi Tokyo Jihen.
enfin avec tout ce que j'ecoute aujourd'hui...
et puis buffy, enfin la serie, ça fait gay ça aussi non?