TOKIO HOTEL

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Comment il est trooop BEAU le mec qui est tout à droite de l'image !!!!!!!!!! :amour:

Comment il est trooop stylé le mec qui a les cheveux noirs !!!!! :D
deadxkorps

Message par deadxkorps »

DraGonflY a écrit :Comment il est trooop BEAU le mec qui est tout à droite de l'image !!!!!!!!!! :amour:

Euh.... C'était de l'humour ? :lol:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

deadxkorps a écrit :
DraGonflY a écrit :Comment il est trooop BEAU le mec qui est tout à droite de l'image !!!!!!!!!! :amour:

Absolutly NOT ! C'est vrai ! Le mec à droite, il est TROOOOOP BEAU !!!!! :amour: Et le mec aux cheveux noirs, il est super trop stylé, je trouve !!! ^^ J'adooore ! :D

Du coup, j'ai lancé une recherche d"images du mec à droite ! lol C'est Gustav ! lol Il est trop beau !!! Ohlàlà ! :amour:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

DraGonflY a écrit :
deadxkorps a écrit :

Absolutly NOT ! C'est vrai ! Le mec à droite, il est TROOOOOP BEAU !!!!! :amour: Et le mec aux cheveux noirs, il est super trop stylé, je trouve !!! ^^ J'adooore ! :D

Du coup, j'ai lancé une recherche d"images du mec à droite ! lol C'est Gustav ! lol Il est trop beau !!! Ohlàlà ! :amour:
Je suppose que tous les goûts sont dans la nature... Comme quoi les moches ont encore de l'espoir :twisted:

Perso je trouve que le chanteur ressemble plus à une p*te qu'autre chose, et que le mec de droite ressemble... euh j'sais pas trop àquoi, mais en tout :? eurk
chromosomeX

Message par chromosomeX »

deadxkorps a écrit : Perso je trouve que le chanteur ressemble plus à une p*te qu'autre chose
Ha?
moi j'aime assez...
ptet justement le côté andro...
bref, en effet, tout les gouts sont dans la nature :oops:
klack

Message par klack »

Ah oui je connais...
Par contre je trouve pas leur musique originale du tout... Ca ressemble vachement à ce qui se fait en pop rock français, sauf que c'est en allemand. J'aime pas du tout, je trouve que c'est limite insupportable, mais bon, y'a toujours un public pour les minets lol. C'est vrai que c'est mignon, mais juste à regarder lol
justme

Message par justme »

moi j'adore (moin que placebo!) mais j'aime beaucoup leur musique meme si les parole méchappent..(n'est pas germaniste qui veut!) je ne dirait pas que se sont des bébés ils sont plus vieux que moi! ba oui bill a 16 ans (et maintenant 17 je croi) et moi 15 alors je dit rien! et evidement le coté androgyne de bill le rend tout de suite très mignon meme si j'avoue il y a des fois ses fringues sont... comme ses pantalon moulant et taille basse! mais bon c'est pas de ma faute si style de tete japonnais + androgyne ça fait forcément un mec mignon! bref moi je soutiens tokio hotel!
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est tout gentil, faut dire c'est des gamins qui chantent.
De la "rebelle attitude" qui plait aux parents :lol:
Razzi

Message par Razzi »

cest allemand alors cest forcement bon a prendre
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Razzi a écrit :cest allemand alors cest forcement bon a prendre
Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Répondre