Les Beatles
J'ai voté 1 aussi! non pas que j'écoute tous les jours, c'est même assez rare, mais je me souviens la première fois que je les ai entendus quand j'étais petite, j'ai tout aimé.. maintenant je suis plus difficile.. mes coups de coeur:
I am the Walrus
Sgt Peppers lonely hearts club band
Across the universe
et celle qui fait "heyyy you've got to hide ..."

I am the Walrus
Sgt Peppers lonely hearts club band
Across the universe
et celle qui fait "heyyy you've got to hide ..."

-
entremêlé a trop de souvenirs pour etre objectif... Je dirai simplement qu'il y a des cansons d'eux que je ne peux plus entendre et d'autres qui me sattellisent....
Un groupe a part ca c'est sur, qui a marqué son temps aussi. Mais rien de plus, car a cette epoque yen avait des gratinés moins connus mais tout aussi decales
Un groupe a part ca c'est sur, qui a marqué son temps aussi. Mais rien de plus, car a cette epoque yen avait des gratinés moins connus mais tout aussi decales
Alors j'ai découvert à 8 ans par mon papa qui est un fan inconditionnel !
Du coup j'en suis devenue une aussi
et cela représente toute mon enfance... vraiment super innovant pour l'époque en terme de musique nottamment avec les arrangements orchestraux... C'est eux qui m'ont donné envie d'apprendre l'Anglais ! Et c'est ça qui m'a détourné de ce groupe finalement... le jour où j'ai commencé à comprendre toutes les paroles, je les ai trouvé un peu moins géniaux et ils ont cessé d'être mon groupe préféré !
M'enfin j'écoute toujours avec un plaisir non dissimulé... ma madelaine de Proust à moi quoi ^^
Du coup j'en suis devenue une aussi

M'enfin j'écoute toujours avec un plaisir non dissimulé... ma madelaine de Proust à moi quoi ^^
-
-
mdrr NON tu me soules pas! j'ai bien aimé les 2 ou 3 chansons que tu m'as passé (dont j'ai complètement oublié les titresbOOgie-wOOgie a écrit :I love the Beatles vous pouvez demander à mon chéri je le soule des fois avec ça mdr!

mais sinon moi je connais pas du tout les Beatles.... c grave docteur?