Les Beatles

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Que pensez-vous des Beatles ?

Ce groupe a composé les plus belles mélodies de l'histoire de la musique.
12
19%
C'est un groupe sympa, je prends toujours autant de plaisir à l'écouter aujourd'hui.
34
53%
C'est un groupe banal, on a fait beaucoup mieux depuis.
4
6%
C'est le groupe le plus surestimé de l'histoire de la musique.
7
11%
John Lennon était probablement un pédé refoulé.
6
9%
C'est qui les Beatles ?
1
2%

Nombre total de votes : 64

Kikou

Message par Kikou »

J'ai voté 1 par dépit!

Pour moi, c'est soit un groupe qui a composé des mélodies parmi les plus belle ou un groupe très sympa que j'écoute toujours avec un réel plaisir
Shana

Message par Shana »

J'ai voté 1 aussi! non pas que j'écoute tous les jours, c'est même assez rare, mais je me souviens la première fois que je les ai entendus quand j'étais petite, j'ai tout aimé.. maintenant je suis plus difficile.. mes coups de coeur:
I am the Walrus
Sgt Peppers lonely hearts club band
Across the universe
et celle qui fait "heyyy you've got to hide ..." :? :?:
shuin

Message par shuin »

Shana75 a écrit :et celle qui fait "heyyy you've got to hide ..." :? :?:
je crois bien que c'est Run For Your Life :D
Shana

Message par Shana »

shuin a écrit :
Shana75 a écrit :et celle qui fait "heyyy you've got to hide ..." :? :?:
je crois bien que c'est Run For Your Life :D
ah c'est bizarre ça ne me dit rien du tout ce nom.. et puis je n'ai plus le cd en question... merci :wink:
fredouille

Message par fredouille »

entremêlé a trop de souvenirs pour etre objectif... Je dirai simplement qu'il y a des cansons d'eux que je ne peux plus entendre et d'autres qui me sattellisent....
Un groupe a part ca c'est sur, qui a marqué son temps aussi. Mais rien de plus, car a cette epoque yen avait des gratinés moins connus mais tout aussi decales
Lola

Message par Lola »

Alors j'ai découvert à 8 ans par mon papa qui est un fan inconditionnel !
Du coup j'en suis devenue une aussi :D et cela représente toute mon enfance... vraiment super innovant pour l'époque en terme de musique nottamment avec les arrangements orchestraux... C'est eux qui m'ont donné envie d'apprendre l'Anglais ! Et c'est ça qui m'a détourné de ce groupe finalement... le jour où j'ai commencé à comprendre toutes les paroles, je les ai trouvé un peu moins géniaux et ils ont cessé d'être mon groupe préféré !

M'enfin j'écoute toujours avec un plaisir non dissimulé... ma madelaine de Proust à moi quoi ^^
keero

Message par keero »

jadoooore ça fait bien plez un petit beatles de temps en temps (à peu près 3 ou 4 fois par ans... mais ça reste régulier)
ma pref ce serait plutot let it be (lennon la composée en pensant lavoir deja écoutée ailleurs, marrant) ou encore Eleanor Rigby
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Lucy in the sky
LUCY IN THE SKY
LUCY IN THE SKY !

pardon… mais voilà tout simplement pourquoi on ne pourra jamais surestimer les beatles…
ahlala, yellow sub… (ou sergent pepper)

—paul is dead— :D
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

I love the Beatles vous pouvez demander à mon chéri je le soule des fois avec ça mdr!
madoman

Message par madoman »

bOOgie-wOOgie a écrit :I love the Beatles vous pouvez demander à mon chéri je le soule des fois avec ça mdr!
mdrr NON tu me soules pas! j'ai bien aimé les 2 ou 3 chansons que tu m'as passé (dont j'ai complètement oublié les titres :cry: dsl)
mais sinon moi je connais pas du tout les Beatles.... c grave docteur?
Répondre