Herman Düne ! Peace, Folk et Végétarisme
Ah oui c'est une très bonne idée d'article, Edo 
Moi ce que j'aimerais pouvoir faire (mais je suis loin d'avoir la connaissance pour) c'est un article sur l'histoire du rock, illustré par un schéma de ce type :

Avec les noms des groupes marquants ou représentatifs de tous ces courants
ou bien encore :

(tiré du film "School of Rock" (Rock Academy) avec Jack Black
)
Moi ce que j'aimerais pouvoir faire (mais je suis loin d'avoir la connaissance pour) c'est un article sur l'histoire du rock, illustré par un schéma de ce type :

Avec les noms des groupes marquants ou représentatifs de tous ces courants
ou bien encore :

(tiré du film "School of Rock" (Rock Academy) avec Jack Black
Tu viens de me rappeler que je dois faire la mienne, Fade Out! Je passais pourtant une bonne soirée jusqu'à maintenant.Fade Out a écrit :Oui le film parait débile mais il est pas mal
J'aimerais bien faire cet article, mais si je n'avais pas déjà 12 000 projets que je n'arrive pas à finir (dont d'autres articles pour EA...). Déjà qu'en ce moment je n'arrive pas toujours à faire ma vaisselle
J'ai connu le bonhomme il n'y a que quelques semaines via une pub à la TV, je crois que c'était pour orange. J'ai croché sur la track mais je n'avais jamais pris la peine d'écouter un album entier ou d'autres pistes.
Je viens de cliquer sur le lien myspace que tu as mis et:
- j'aime vraiment bien ce gars je crois
- il est en concert samedi à 12 min de chez moi... je vais aller voir ça en live je crois!! Edo, Fribourg, c'est pas loin tu sais...
Merci Adélaïde!
- il est en concert samedi à 12 min de chez moi... je vais aller voir ça en live je crois!! Edo, Fribourg, c'est pas loin tu sais...
Merci Adélaïde!
Je ne suis pas là ce samedi mais c'est vrai que c'est quand même un peu couillon de ne pas arriver à se faire un petit concert une fois. Ne désespérons pas!Olivier a écrit :J'ai connu le bonhomme il n'y a que quelques semaines via une pub à la TV, je crois que c'était pour orange. J'ai croché sur la track mais je n'avais jamais pris la peine d'écouter un album entier ou d'autres pistes.
Merci Adélaïde!
Tu dois sûrement parler de la pub France Télécom "Les Optimales"...Olivier a écrit :J'ai connu le bonhomme il n'y a que quelques semaines via une pub à la TV, je crois que c'était pour orange. J'ai croché sur la track mais je n'avais jamais pris la peine d'écouter un album entier ou d'autres pistes.
André, l'aîné du groupe, est assez dégouté que France Télécom ait utilisé leur chanson Little Architect :
Sinon pour les parisiens, sachez qu'Herman Düne sera en black session le 27 novembre dans l'émission de Bernard Lenoir sur France Inter.André d'herman Dûne a écrit : Si on m'avait demandé mon avis, je n'aurais jamais accepté que ma guitare serve pour une publicité, encore moins une pub pour les téléphones, et encore moins une pub télévisée. Je ne regarde pas la télévision, donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'en vomir, mais ça me rend triste quand on m'en parle. Télévision, téléphonie et publicité sont pour moi des maux bien pires que les toxicomanies illégales. Je n'ai aucune envie que qui que ce soit découvre mon groupe de cette façon.
Pour assister à la black session, vous pourrez vous inscrire à partir de lundi.
Moué, c'est un peu comme les Moldy Peaches et leur chanson qui est dans la pub d'orange "Anyone Else But You "...
je sais pas si c'est avec leur accord. J'espère pas....
Sinon, j'ai ecouté ce weekend un autre album d'herman düne
"turn of the light", il date de 2003. C'est pas mal du tout,
mais c'est bien plus triste que "giant". J'ai même eu un peu le blues...

je sais pas si c'est avec leur accord. J'espère pas....
Sinon, j'ai ecouté ce weekend un autre album d'herman düne
"turn of the light", il date de 2003. C'est pas mal du tout,
mais c'est bien plus triste que "giant". J'ai même eu un peu le blues...