SUPERBUS gayfriendly

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Punkette

Message par Punkette »

Fantash a écrit :Butterfly est pas super mais je sens que je vais ecouter le reste de l'album.
perso j'adore butterfly et c'est la première fois que "j'entends" une critique négative sur cette chanson...mais je le conçois tout à fait, jsuis juste un peu surprise^^
edogawa

Message par edogawa »

je koné pa se group mé si il fon dé chansson ki parl d'homosexualité jvé ékouté sa doi etr trobien lol
Nox

Message par Nox »

edogawa a écrit :je koné pa se group mé si il fon dé chansson ki parl d'homosexualité jvé ékouté sa doi etr trobien lol
T'ain, voilà encore un c***d avec aucune culture musciale et qui regarde la star ac'!

:mrgreen:
Dernière modification par Nox le mar. déc. 19, 2006 10:16 pm, modifié 1 fois.
blooming18

Message par blooming18 »

Moi non plus butterfly j'ai pas du tout aimé au début: la premiere fois que je l'ai entendu à la radio j'ai cru que c'etait une nouvelle chanson d'alizé (oui la ptite de mylene farmer) :?
bon maintenant à force de l'ecouter ca va j'aime bien mais jsuis pas fan (surtout les ptis "toum toum" electroniques durant tte la chanson que je trouve hyper ringard)

mais toutes les autres chansons sont.....hoo uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :mrgreen:
blooming18

Message par blooming18 »

Nox a écrit :
edogawa a écrit :je koné pa se group mé si il fon dé chansson ki parl d'homosexualité jvé ékouté sa doi etr trobien lol
T'ain, voilà encore un c***d avec aucune culture musciale et qui regarde la star ac'!

:mrgreen:
hem....

ils sont passé à la star ac le 15 decembre...
j'ai :oops: pour eux...
mais faut les excuser, parait qu'un des membres du jury de la starmoncul est le patron d'universal, donc le patron de superbus, qui a certainement du les menacer pour les forcer à y aller...........
unstraight

Message par unstraight »

blooming18* a écrit :hem....

ils sont passé à la star ac le 15 decembre...
j'ai :oops: pour eux...
mais faut les excuser, parait qu'un des membres du jury de la starmoncul est le patron d'universal, donc le patron de superbus, qui a certainement du les menacer pour les forcer à y aller...........
En même temps moi je le vois plutôt comme quelque chose de positif car on les voit si peu à la télé les Superbus. (Et je dois dire que j'ai regardé la Starc Ac' par intermittence pour ne pas louper leur passage ; puis après j'ai définitivement zappé !!!)

J'adore Jen et c'est vrai que sa parenté avec Chantal Lauby doit y faire quelque chose sur sa gayfriendlitude ! Car il ne faut pas oublier que Chantal Lauby est une gayfriendly déclarée puisqu'elle a côtoyé de nombreux gays et lesbiennes (comme le regretté Bruno Carrette) !
Ramux

Message par Ramux »

En temps normal je ne suis pas fana de ce genre de musique mais là pour le coup, je dois avouer qu'il y a quelques 1-2 chansons que j'ai bien apprécié : butterfly et radio song (en accoustique surtout). Pas mal Lola non plus, je ne connaissais pas.

En plus, ils sont gayfriendly. Tant mieux! 8)

Z'ont déjà sorti un nouvel album??! Je suis à la ramasse..
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Rha dégage boulet, ici on parle de la musique, la vraie ! Retourne écouter Femi Kuti et Funkadelic !
captain

Message par captain »

unstraight a écrit :il ne faut pas oublier que Chantal Lauby est une gayfriendly déclarée puisqu'elle a côtoyé de nombreux gays et lesbiennes (comme le regretté Bruno Carrette) !
quoi ?! Bruno carette etait Lesbienne ????

oui je sais c'est nul. je sors. mais chacun son rythme, quoi. écoutez la Bande à Basile.
Punkette

Message par Punkette »

moi aussi j'ai regardé un morceau de la star ac' juste pour eux :oops:
mais par contre jdois avouer que j'ai trouvé leur prestation assez décevante :? , perso ils m'avaient habituée à mieux en live...mais bon on va dire que c'était la faute de "l'élève" (oui jmets ça entre guillemets parce que j'en suis pas à considérer la star ac comme une écoleç^^) qui a "chanté"(hum sans commentaires^^)avec eux...
Répondre