perso j'adore butterfly et c'est la première fois que "j'entends" une critique négative sur cette chanson...mais je le conçois tout à fait, jsuis juste un peu surprise^^Fantash a écrit :Butterfly est pas super mais je sens que je vais ecouter le reste de l'album.
SUPERBUS gayfriendly
T'ain, voilà encore un c***d avec aucune culture musciale et qui regarde la star ac'!edogawa a écrit :je koné pa se group mé si il fon dé chansson ki parl d'homosexualité jvé ékouté sa doi etr trobien lol
Dernière modification par Nox le mar. déc. 19, 2006 10:16 pm, modifié 1 fois.
-
blooming18
Moi non plus butterfly j'ai pas du tout aimé au début: la premiere fois que je l'ai entendu à la radio j'ai cru que c'etait une nouvelle chanson d'alizé (oui la ptite de mylene farmer)
bon maintenant à force de l'ecouter ca va j'aime bien mais jsuis pas fan (surtout les ptis "toum toum" electroniques durant tte la chanson que je trouve hyper ringard)
mais toutes les autres chansons sont.....hoo uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
bon maintenant à force de l'ecouter ca va j'aime bien mais jsuis pas fan (surtout les ptis "toum toum" electroniques durant tte la chanson que je trouve hyper ringard)
mais toutes les autres chansons sont.....hoo uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
-
blooming18
hem....Nox a écrit :T'ain, voilà encore un c***d avec aucune culture musciale et qui regarde la star ac'!edogawa a écrit :je koné pa se group mé si il fon dé chansson ki parl d'homosexualité jvé ékouté sa doi etr trobien lol
ils sont passé à la star ac le 15 decembre...
j'ai
mais faut les excuser, parait qu'un des membres du jury de la starmoncul est le patron d'universal, donc le patron de superbus, qui a certainement du les menacer pour les forcer à y aller...........
-
unstraight
En même temps moi je le vois plutôt comme quelque chose de positif car on les voit si peu à la télé les Superbus. (Et je dois dire que j'ai regardé la Starc Ac' par intermittence pour ne pas louper leur passage ; puis après j'ai définitivement zappé !!!)blooming18* a écrit :hem....
ils sont passé à la star ac le 15 decembre...
j'aipour eux...
mais faut les excuser, parait qu'un des membres du jury de la starmoncul est le patron d'universal, donc le patron de superbus, qui a certainement du les menacer pour les forcer à y aller...........
J'adore Jen et c'est vrai que sa parenté avec Chantal Lauby doit y faire quelque chose sur sa gayfriendlitude ! Car il ne faut pas oublier que Chantal Lauby est une gayfriendly déclarée puisqu'elle a côtoyé de nombreux gays et lesbiennes (comme le regretté Bruno Carrette) !
En temps normal je ne suis pas fana de ce genre de musique mais là pour le coup, je dois avouer qu'il y a quelques 1-2 chansons que j'ai bien apprécié : butterfly et radio song (en accoustique surtout). Pas mal Lola non plus, je ne connaissais pas.
En plus, ils sont gayfriendly. Tant mieux! 8)
Z'ont déjà sorti un nouvel album??! Je suis à la ramasse..
En plus, ils sont gayfriendly. Tant mieux! 8)
Z'ont déjà sorti un nouvel album??! Je suis à la ramasse..
quoi ?! Bruno carette etait Lesbienne ????unstraight a écrit :il ne faut pas oublier que Chantal Lauby est une gayfriendly déclarée puisqu'elle a côtoyé de nombreux gays et lesbiennes (comme le regretté Bruno Carrette) !
oui je sais c'est nul. je sors. mais chacun son rythme, quoi. écoutez la Bande à Basile.
moi aussi j'ai regardé un morceau de la star ac' juste pour eux
mais par contre jdois avouer que j'ai trouvé leur prestation assez décevante
, perso ils m'avaient habituée à mieux en live...mais bon on va dire que c'était la faute de "l'élève" (oui jmets ça entre guillemets parce que j'en suis pas à considérer la star ac comme une écoleç^^) qui a "chanté"(hum sans commentaires^^)avec eux...
mais par contre jdois avouer que j'ai trouvé leur prestation assez décevante