Telepopmusik : qui aime ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MonkeySils

Message par MonkeySils »

Oui mais alors une album de la même trempe que le premier ! :P
Mika

Message par Mika »

Je connaissais "Breathe" mais sans savoir que c'était d'eux, je ne les ai vraiement découvert qu'avec "Don't Look Back" et j'aime bien, mais sans plus pour le moment.
Space-loser

Message par Space-loser »

Je connais le groupe avec la chanson "Don't look back" et l'album dans lequel il y a ce titre. Je le trouve très sympathique mais en électro je préfère quand même Air et des choses qui n'ont pas grand chose à voir comme Prodigy, Daft Punk, LCD Soundsystem ou Coldcut.
ismael

Message par ismael »

Space-loser a écrit :Je connais le groupe avec la chanson "Don't look back" et l'album dans lequel il y a ce titre. Je le trouve très sympathique mais en électro je préfère quand même Air et des choses qui n'ont pas grand chose à voir comme Prodigy, Daft Punk, LCD Soundsystem ou Coldcut.
D'accord avec toi pour LCD Soundsystem , Daft Punk et Air (dont le nouvel album devrait bientôt sortir puisqu'un titre tourne sur Nova)
Par contre Prodigy a mal vieilli...
Sinon je conseille le nouveau Scratch Massive, c'est une bombe!
Jake

Message par Jake »

J'arrive pas à m'enlever de la tête les pubs où on les entend quand j'écoute Breathe et Smile, un peu comme Black horse and the cherry tree de KT Tunstall...
loun1

Message par loun1 »

J'aime beaucoup Telepopmusic...
découvert il y a peu (parce que je suis jamais franchement au gout du jour), je ne connais pour l'instant que l'album Angel Milk, et je fais une fixette sur la 4: Into everything...
Je trouve leur musique planante, très apaisante. j'adore.
Répondre