Cela dit, dans le choix qu'il y a, les wampas, je trouve ça un peu nul de faire une chanson "faut voter pour nous", bon, c'est leur style de faire des trucs décalés ou rentre dedans mais l'an dernier ou il y a deux ans, un groupe l'avait fait et personne s'en souvient (à part moi mais j'ai une tendance à retenir beaucoup de trucs inutiles).
La chanson des fatals picards est pas mal, avec du franglais, ça permettrait aux autres pays de nous comprendre, mais c'est justement le charme de l'eurovision de chanter dans sa langue, et aujourd'hui tout le monde chante en anglais, c'est pourri, tout est pareil. Pour gagner il faut avoir un truc qui change vraiment, d'où les gagnants de l'an dernier.
La chanson d'Estelle Lemée est super kitch avec un clip qui l'est encore plus (on dirait un truc 70-80), j'aime assez, mais je l'ai pas vue dans son clip, j'ai vu que les gars derrière
Dans les vedettes, c'est pas Katerine qui est au milieu ??
Moi, j'ai bien aimé Charlotte Becquin et son style de garçonne un peu rebelle, mais de toute façon elle ne gagnerait jamais si elle était choisie pour nous représenter.
Sinon, j'aime bien le titre de l'émission "et si on gagnait ?", genre jusqu'ici on participait mais juste pour finir dans les derniers et se taper la honte avec des chansons pouraves ou des gens qui chantent faux.