Life in Cartoon Motion

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
doyouwanna

Message par doyouwanna »

Il assume totalement le mélange des genre et les influences de certains titres ou groupes qui l'ont marqué. Un titre me rappelle beaucoup Siscor Sisters, par exemple. Il en parle sur son site, de ces groupes qui ont influencé les sonorités de son album.

Il n'empêche que ça reste très bon :)
laDiva

Message par laDiva »

Mika, c'est l'artiste que j'attendais! un mix entre les Bee gess, Prince, Mercury, les Beatles, que demande le peuple!

Je trouve ses chansons beaucoup plus efficaces que celles des Scissor Sisters, il ne manque pas d'humour, il est loin d'être moche, bref, je l'attendais comme le messie! :roll:

Me manque plus que l'album... :lol:
ligoilk

Message par ligoilk »

laDiva a écrit : il est loin d'être moche, bref
Je (re)-confirme^^
laDiva a écrit :Me manque plus que l'album... :lol:
:roll: :lol:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Fade : j'adore cette chanson, je faisais du step dessus huhu (mais je prefère un remix plus actif et pêchu lol)

Je suis d'accord avec toi, on voit clairement l'influence des chansons des années 70 et 80 mais bon c'est ce qui fait son charme. Moi aussi j'adore mika hihi

*rire de collégienne*

PAR CONTRE : vous trouvez pas qu'il a la gueule de Jim Carrey avec les cheveux de Stéphane Bern ? (ou de Jim morrison, comme vous voulez, en plus ça fait deux Jim )
doyouwanna

Message par doyouwanna »

Il a un sourire... uh uh. Une bien jolie bouche :)

Et un joli minois, en général.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je suis tombée amoureuse de son dernier clip, de Love Today :

Déjà la chanson est géniale, mais le clip est excellentissime.

Et si vous avez encore des doutes sur son homosexualité après ça... :lol:
unstraight

Message par unstraight »

deadxkorps a écrit :Et si vous avez encore des doutes sur son homosexualité après ça... :lol:
En effet excellent performer, son album est une vraie tuerie. Par contre... : il y avait un doute sur sa sexualité ? :lol:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Et bien écoute, comme il refuse de répondre à la fatidique question, a priori c'est toujours ouvert à débat m'enfin bon.
koloss

Message par koloss »

deadxkorps a écrit :Je suis tombée amoureuse de son dernier clip, de Love Today :

Déjà la chanson est géniale, mais le clip est excellentissime.
On dirait les vieux clips des années 70 (désolé pour les jeunes de ces temps reculés, mais pour moi, avant que je ne sois né, ben c'est vieux :) ) avec plein de couleurs partout et des fonds qui clignotent. C'est sympa, sa voix surprend un peu (une telle amplitude c'est rare), mais ça bouge bien et il a un style très éclectique, j'aime assez.
OFF-Topic :
[quote="deadxkorps"]Et si vous avez encore des doutes sur son homosexualité après ça... :lol:[/quote]
J'ai passé au crible de ton article et il a toutes les caractéristiques des artistes dont on ne peut rien dire...
deadxkorps

Message par deadxkorps »

OFF-Topic :
[quote="deadxkorps"]Et si vous avez encore des doutes sur son homosexualité après ça... :lol:[/quote]
J'ai passé au crible de ton article et il a toutes les caractéristiques des artistes dont on ne peut rien dire...
Bah surtout que je le cite dans l'article. le pauvre. ca se trouve il est hétéro. (naaaaaaaaaaaaaaaaan)

Par contre je trouve que son clip fait très années 2005 / 2007. Enfin très actuel, c'est tout à fait la mode ce genre de clip. Un peu comme le clip de Pierre Lapointe etc. ca tombe pile dans la nouvelle vague "pseudo années 70" remixées avec les couleurs bright des années 80 etc. Bref ça fait très 2007.

Par contre je suis d'accord que la musique fait très remix d'un peu tout. mais bon, comme ça donne bien, j'aime. Cette chanson (love today) fait *très* glam je trouve. Et spécialement quand il dit "anyway you want to, anyway you've got to" (tout au début et à la fin, quand c'est presque "parlé" et pas chanté)
Répondre