Il n'empêche que ça reste très bon
Life in Cartoon Motion
-
doyouwanna
Mika, c'est l'artiste que j'attendais! un mix entre les Bee gess, Prince, Mercury, les Beatles, que demande le peuple!
Je trouve ses chansons beaucoup plus efficaces que celles des Scissor Sisters, il ne manque pas d'humour, il est loin d'être moche, bref, je l'attendais comme le messie!
Me manque plus que l'album...
Je trouve ses chansons beaucoup plus efficaces que celles des Scissor Sisters, il ne manque pas d'humour, il est loin d'être moche, bref, je l'attendais comme le messie!
Me manque plus que l'album...
-
deadxkorps
Fade : j'adore cette chanson, je faisais du step dessus huhu (mais je prefère un remix plus actif et pêchu lol)
Je suis d'accord avec toi, on voit clairement l'influence des chansons des années 70 et 80 mais bon c'est ce qui fait son charme. Moi aussi j'adore mika hihi
*rire de collégienne*
PAR CONTRE : vous trouvez pas qu'il a la gueule de Jim Carrey avec les cheveux de Stéphane Bern ? (ou de Jim morrison, comme vous voulez, en plus ça fait deux Jim )
Je suis d'accord avec toi, on voit clairement l'influence des chansons des années 70 et 80 mais bon c'est ce qui fait son charme. Moi aussi j'adore mika hihi
*rire de collégienne*
PAR CONTRE : vous trouvez pas qu'il a la gueule de Jim Carrey avec les cheveux de Stéphane Bern ? (ou de Jim morrison, comme vous voulez, en plus ça fait deux Jim )
-
doyouwanna
-
deadxkorps
-
unstraight
-
deadxkorps
On dirait les vieux clips des années 70 (désolé pour les jeunes de ces temps reculés, mais pour moi, avant que je ne sois né, ben c'est vieuxdeadxkorps a écrit :Je suis tombée amoureuse de son dernier clip, de Love Today :
Déjà la chanson est géniale, mais le clip est excellentissime.
|
-
deadxkorps
|
Par contre je trouve que son clip fait très années 2005 / 2007. Enfin très actuel, c'est tout à fait la mode ce genre de clip. Un peu comme le clip de Pierre Lapointe etc. ca tombe pile dans la nouvelle vague "pseudo années 70" remixées avec les couleurs bright des années 80 etc. Bref ça fait très 2007.
Par contre je suis d'accord que la musique fait très remix d'un peu tout. mais bon, comme ça donne bien, j'aime. Cette chanson (love today) fait *très* glam je trouve. Et spécialement quand il dit "anyway you want to, anyway you've got to" (tout au début et à la fin, quand c'est presque "parlé" et pas chanté)