Soubi a écrit :
C'est tellement vrai que Yoshiki l'a annoncé lui-même lors d'un méga concert de J-Rock, Visual, J-Pop qu'il a organisé les 23 et 24 mai derniers aux States. Et c'est d'ailleurs durant ce même concert qu'il a annoncé sa présence à Japan Expo

J'ajoute que le groupe en question s'appelle Skin et qu'ils se produiront pour la première fois le 29 juin à la convention Anime Expo de Long Beach en Californie 8) .
Haru a écrit :la Japan expo , avec un groupe ( Dio ) qui va faire un mini live
Je connais pas trop, ce que j'ai entendu d'eux m'avait pas trop convaincu mais on verra bien ce qu'ils donnent en live

.
lowooh a écrit :Surtout qu'ils ont de tres tres bon titre comme Forever love ou Tears
Et Crucify my Love, X, Last Song, Kurenai

...
A ce propos d'ailleurs : X-Japan se reforme

!
"Et oui, ça ne rigole plus ! D'après Sponichi, YOSHIKI a affirmé avoir enregistré au mois de mars dernier la chanson Without You avec TOSHI. Le maxi single devrait être en vente dans les prochains mois. Autre bonne nouvelle, des concerts sont, semble-t-il, en préparation ! PATA et HEATH seront de la partie. En ce qui concerne la douloureuse décision de 'remplacer' HIDE, ils détournent le problème en invitant différents guitaristes qui le remplaceraient selon les titres joués !
YOSHIKI devrait faire une annonce officielle d'ici peu.
Cette nouvelle est certainement l'une des plus spectaculaires depuis des années !"
Source : JaME
Je sais pas ce que ça va donner mais une chose est sûre, entre X-Japan et Skin, le planning risque d'être chargé pour Yoshiki

.