Le Visual-Kei (Made in Japan ^_^)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
insipide

Message par insipide »

Soubi a écrit :
hikaru60 a écrit :Au sinon malice Mizer j'aime bien la chanson beast of blood. Mais bon depuis que Gackt est partie, j'écooute moins ce groupe.
En parlant de ça j'attend vraiment ce que va donner le groupe monté par Yoshiki avec Gackt, myavi et Sugizo (Luna Sea si j'ai bonne mémoire) et dont le premier concert aura lieu le 29 juin prochain ^^
c'etait donc vrai ces rumeures de groupes? mouais, enfin le visu m'est un peu passe aujourd'hui... (juste une question d'evolution gustative en matiere musicales)

rouge_vif, ancien look-addict du MYV's style
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

rouge_vif a écrit :
Soubi a écrit :En parlant de ça j'attend vraiment ce que va donner le groupe monté par Yoshiki avec Gackt, myavi et Sugizo (Luna Sea si j'ai bonne mémoire) et dont le premier concert aura lieu le 29 juin prochain ^^
c'etait donc vrai ces rumeures de groupes? mouais, enfin le visu m'est un peu passe aujourd'hui... (juste une question d'evolution gustative en matiere musicales)

rouge_vif, ancien look-addict du MYV's style
C'est tellement vrai que Yoshiki l'a annoncé lui-même lors d'un méga concert de J-Rock, Visual, J-Pop qu'il a organisé les 23 et 24 mai derniers aux States. Et c'est d'ailleurs durant ce même concert qu'il a annoncé sa présence à Japan Expo :niais:
Haru

Message par Haru »

:D :D On parle Visu ici?! ^__^ Super bonne idée!
Perso j'adore vraiment, vu que je suis totalement immergé dans la culture japonaise :lol: ...
Je suis allé voir kagerou x despairs ray et MUCC en concert, c'etait génial...

A propos de Dir En Grey, je suis à peu près d'accord avec hikaru (coucou Greg au passage ^o^ ) car c'est devenu un peu trop n'importe quoi à mon goût.

Fan de visu , ne manquez pas la Japan expo , avec un groupe ( Dio ) qui va faire un mini live 8)
lowooh

Message par lowooh »

Soubi a écrit :
deadxkorps a écrit :Déjà parler de visu sans parler de X japan, Luna Sea, Pierrot, Plastic Tree ou Dir en Grey, ça me paraît louche :lol: :wink:
+100 surtout que de mémoire X Japan a quand même été le précursseur en matière de Visu ;)

PS : A noter, au passage, que Yoshiki sera présent à la Japan Expo :niais:
Surtout qu'ils ont de tres tres bon titre comme Forever love ou Tears
Mika

Message par Mika »

Soubi a écrit : C'est tellement vrai que Yoshiki l'a annoncé lui-même lors d'un méga concert de J-Rock, Visual, J-Pop qu'il a organisé les 23 et 24 mai derniers aux States. Et c'est d'ailleurs durant ce même concert qu'il a annoncé sa présence à Japan Expo :niais:
J'ajoute que le groupe en question s'appelle Skin et qu'ils se produiront pour la première fois le 29 juin à la convention Anime Expo de Long Beach en Californie 8) .
Haru a écrit :la Japan expo , avec un groupe ( Dio ) qui va faire un mini live
Je connais pas trop, ce que j'ai entendu d'eux m'avait pas trop convaincu mais on verra bien ce qu'ils donnent en live :wink: .
lowooh a écrit :Surtout qu'ils ont de tres tres bon titre comme Forever love ou Tears
Et Crucify my Love, X, Last Song, Kurenai :amour: ...

A ce propos d'ailleurs : X-Japan se reforme :shock: !

"Et oui, ça ne rigole plus ! D'après Sponichi, YOSHIKI a affirmé avoir enregistré au mois de mars dernier la chanson Without You avec TOSHI. Le maxi single devrait être en vente dans les prochains mois. Autre bonne nouvelle, des concerts sont, semble-t-il, en préparation ! PATA et HEATH seront de la partie. En ce qui concerne la douloureuse décision de 'remplacer' HIDE, ils détournent le problème en invitant différents guitaristes qui le remplaceraient selon les titres joués !
YOSHIKI devrait faire une annonce officielle d'ici peu.
Cette nouvelle est certainement l'une des plus spectaculaires depuis des années !"
Source : JaME

Je sais pas ce que ça va donner mais une chose est sûre, entre X-Japan et Skin, le planning risque d'être chargé pour Yoshiki :^^: .
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Mika a écrit :" En ce qui concerne la douloureuse décision de 'remplacer' HIDE, ils détournent le problème en invitant différents guitaristes qui le remplaceraient selon les titres joués !
YOSHIKI devrait faire une annonce officielle d'ici peu."
Genre à Japan Expo ;)
Mika

Message par Mika »

J'espère plutôt le voir annoncer Jrock Revolution à Paris l'an prochain (mais bon on peut tjs rêver >_< )
Ligeia

Message par Ligeia »

Il fut une époque où j'avais un vif intérêt pour le visual kei mais j'avoue avoir complètement décroché...

Ce qui est marrant c'est que tous les "personnages" de cette scène dont la quasi totalité des visualeux sont fan me laissent totalement indifférente, genre Hyde ou X-Japan (qui je trouve, excusez moi, ennuyeux -_-).

Mais je reste une Graaaande admiratrice de D'espaisRay ! ** (aaaaah ça me fait penser que je n'ai toujours pas écouté leur nouvel album :oops: )

Dans le même genre, j'accroche assez à 12012.
J'aime le dernier album de Malice Mizer (même si je ne suis pas fan de la voix du chanteur).
Et je prend toujours beaucoup de plaisir à écouter des chansons de Pierrot même si je n'accroche généralement pas longtemps à ce genre.

Du reste, la plupart des groupes japonais que l'on me fait écouter me plaisent au début et me lassent au bout de plusieurs écoutes...
hikaru60

Message par hikaru60 »

Haru a écrit ::D :D On parle Visu ici?! ^__^ Super bonne idée!
Perso j'adore vraiment, vu que je suis totalement immergé dans la culture japonaise :lol: ...
Je suis allé voir kagerou x despairs ray et MUCC en concert, c'etait génial...

A propos de Dir En Grey, je suis à peu près d'accord avec hikaru (coucou Greg au passage ^o^ ) car c'est devenu un peu trop n'importe quoi à mon goût.

Fan de visu , ne manquez pas la Japan expo , avec un groupe ( Dio ) qui va faire un mini live 8)
Tiens je t'ai envoyé une des nouveautés (du moins j'ai accroché) c'est Dust to dust et Maria d' Unsraw et himitsu kessha CODOMO A que je t'enverrai prochainement^^.
Malicia

Message par Malicia »

Oui au visu! Non aux gotho-pouf !
oui, je sors :arrow:
Répondre