Si oui, lequel? depuis quand? pourquoi celui-ci et pas un autre? le piano d'abord (entre 8 et 12 ans), l'accordéon ensuite (même si je ne joue plus depuis 2 ans maintenant...) Je n'ai jamais compris pourquoi je voulais faire de l'accordéon en fait, ça a juste toujours été mon trip et j'adore toujours cet instrument qui permet de faire tellement de genres différents! (de Piazzola à Bjork en passant par Yvette (*joke*) et Ez3kiel)
Si non, quel instrument aimeriez-vous pratiquer? pourquoi? J'aimerais jouer de la guitare parce que c'est un instrument de "base" et sinon je rêve de contrebasse et de violoncelle parce que c'est le plus beau son que l'on puisse entendre!
Quel est le premier morceau que vous avez jouer, appris à jouer sur cet instru? me souviens pas...
Celui que vous préférez jouer? un truc de piazolla (mais je n'ai plus le niveau) et sinon un truc russe
Celui que vous jouez le plus souvent? ben mes préférés que j'arrive encore à faire...
Celui que vous rêvez de jouer? des millions, ça par exemple
....
Et aussi est-ce que vous composez? J'ai fait parti d'un groupe avec un synthé, une (contre)basse, une chanteuse et plein de bidouillage avec l'electro. On a donné un concert et on a arrêté... (la chanteuse sortait avec le bassiste, ça a merdé... vous voyez l'histoire...)
Voilà