ba non c'est même pas du timbaland tout court... timbaland na rien fait avec britney au contraire elle na pas voulu bosser avecOlivier a écrit :1. C'est plus du Timbaland avec Britney en guest non?
2. Timbaland était bien mieux à l'époque des 1er albums de Missy Elliot.
Britney Spears
tu es sur de ça? Moi j'ai lu le contraire et le son de cette track sent le Timbaland à plein nez.kmille07 a écrit :ba non c'est même pas du timbaland tout court... timbaland na rien fait avec britney au contraire elle na pas voulu bosser avecOlivier a écrit :1. C'est plus du Timbaland avec Britney en guest non?
2. Timbaland était bien mieux à l'époque des 1er albums de Missy Elliot.
j'vais vérifé ça!
Tu sais qui l'a produite?
prestation TOTALLEMENT mauvaise!
jai meme pas envie detre mechant! mais je me suis vraiment senti mal pour elle! j'eprouvais de la honte et de la pitié au sens propre! elle avait lair elle meme mal a laise... Et tout le monde la regardait un peu mal! rihanna rigolait, fifty cent etait perplexe...
Et tout le monde qui sacharne sur elle mtnt...
En meme tps quelle idée, pas de danse, pas de chant, pas de tenue decente... Son agent a fait un pari a mon avis...
jai meme pas envie detre mechant! mais je me suis vraiment senti mal pour elle! j'eprouvais de la honte et de la pitié au sens propre! elle avait lair elle meme mal a laise... Et tout le monde la regardait un peu mal! rihanna rigolait, fifty cent etait perplexe...
Et tout le monde qui sacharne sur elle mtnt...
En meme tps quelle idée, pas de danse, pas de chant, pas de tenue decente... Son agent a fait un pari a mon avis...