lorie de retour

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Supain

Message par Supain »

En reprenant les mots de PTM:
"Je vais vite...l'oublier cette chanson"
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Fade Out

Message par Fade Out »

Le dernier Lorie, c'est pas moi qui passerait ça dans l'autoradio :lol: :lol:
Inna

Message par Inna »

Shoryuken a écrit :Blague à part, j'aime bien Lorie.
Il faut sabrer le champagne :!:

Image
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Inna, chacune de tes piques, gratuites et acides, me perfore le cœur. Pourquoi es-tu si grinçante avec moi ? M'en veux-tu parce que j'emballe plus de filles que toi ? Est-ce à cause de cette belle blonde avec laquelle je suis repartie et sur laquelle tu avais des vues ? Est-ce parce que j'ai un poster de Mulot Land Drive dédicacé par Naomi Watts et pas toi ? Dis-moi où j'ai fauté, Inna, dis-moi !

Ceci dit, il y a une chose que je sais sur toi maintenant : ta perfidie n'a d'égale que ta beauté. Et pourtant, en dépit de tes excès répétés de bile, je ne peux m'empêcher de vouloir rester ta meilleure amie - souviens toi de ces longues nuits où nous dansions, main dans la main, comme deux sœurs, sur cette exquise symphonie.

Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même
un peu bohème
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie
nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
ta meilleure amie

Inna, je suis ta meilleure amie alors arrête de me blesser ! :snif:
Dernière modification par Shoryuken le jeu. oct. 04, 2007 9:52 am, modifié 1 fois.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Ramux

Message par Ramux »

:shock: :shock:

Elle a totalement viré, Mon Diiiiieuu, aucun rapport avec la Lorie qu'on a connu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dit, bien qu'il y ait des danseurs tecktonik derrière, ça ne colle pas non. Un remix de la chanson ferait p-e l'affaire..
Pour moi bof la chanson mais Le Refrain, il me reste à la tête! Oh Non!!!!
Inna

Message par Inna »

Shoryuken a écrit : Est-ce parce que j'ai un poster de Mulot Land Drive dédicacé par Naomi Watts et pas toi ? Dis-moi où j'ai fauté, Inna, dis-moi !
Pffff, garde-le, ton poster ! D'façon, j'ai fait une pause Naomi because voir ci-dessous :

Avant :

Image

Après :

Image

Image

Je vais plutôt baver sur Carla qui a, du coup, remonté d'une place dans mon top 5 des filles canons...

Image

... Carla Bruni qui m'invite à jouer à cache-cache... *Friponne !*
Shoryuken a écrit :Ceci dit, il y a une chose que je sais sur toi maintenant : ta perfidie n'a d'égale que ta beauté.
Lol, j'adore cette phrase très racinienne !
Shoryuken a écrit :Inna, je suis ta meilleure amie alors arrête de me blesser ! :snif:
*Ne t'affole pas ma biche ! Tous les deux, on est inséparables ! On trouvera chacun notre âme soeur et tous les quatre, on explorera le monde comme les teletubbies :

Image

... sur une chanson trop câlinou de Lorie (qu'on écoutera en boucle, of course !) :

Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça

:biz:
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Rapide le staff de Dailymotion. Ils ont déja flingué la vidéo :shock:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

PUTAIN ! Je l'ai fait ! J'ai tenu la chanson entière, en regardant le clip d'un bout à l'autre !

Ca y est, je suis fan, je crois.
Non mais sérieux, finalement, elle aurait mieux fait de rester dans ses chansons pour les filles de 12 ans, parce que c'est encore pire maintenant ! Quelle cata... et quelle honte... Les paroles sont affligeantes, la musique d'une médiocrité déjà entendue, quant à son nouveau style...pas franchement des plus crédibles.

Une déception, une vraie. Sauf qu'on attendait rien d'elle.
Répondre