lorie de retour
Inna, chacune de tes piques, gratuites et acides, me perfore le cœur. Pourquoi es-tu si grinçante avec moi ? M'en veux-tu parce que j'emballe plus de filles que toi ? Est-ce à cause de cette belle blonde avec laquelle je suis repartie et sur laquelle tu avais des vues ? Est-ce parce que j'ai un poster de Mulot Land Drive dédicacé par Naomi Watts et pas toi ? Dis-moi où j'ai fauté, Inna, dis-moi !
Ceci dit, il y a une chose que je sais sur toi maintenant : ta perfidie n'a d'égale que ta beauté. Et pourtant, en dépit de tes excès répétés de bile, je ne peux m'empêcher de vouloir rester ta meilleure amie - souviens toi de ces longues nuits où nous dansions, main dans la main, comme deux sœurs, sur cette exquise symphonie.
Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même
un peu bohème
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie
nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
ta meilleure amie
Inna, je suis ta meilleure amie alors arrête de me blesser !
Ceci dit, il y a une chose que je sais sur toi maintenant : ta perfidie n'a d'égale que ta beauté. Et pourtant, en dépit de tes excès répétés de bile, je ne peux m'empêcher de vouloir rester ta meilleure amie - souviens toi de ces longues nuits où nous dansions, main dans la main, comme deux sœurs, sur cette exquise symphonie.
Je serai là, toujours pour toi
N'importe où quand tu voudras
Je serai, toujours la même
un peu bohème
Prête à faire des folies
Je serai, même si la vie
nous sépare
Celle qui te redonnera l'espoir
On ne laissera rien au hasard
Car tu sais que je resterai
ta meilleure amie
Inna, je suis ta meilleure amie alors arrête de me blesser !

Dernière modification par Shoryuken le jeu. oct. 04, 2007 9:52 am, modifié 1 fois.
Pffff, garde-le, ton poster ! D'façon, j'ai fait une pause Naomi because voir ci-dessous :Shoryuken a écrit : Est-ce parce que j'ai un poster de Mulot Land Drive dédicacé par Naomi Watts et pas toi ? Dis-moi où j'ai fauté, Inna, dis-moi !
Avant :

Après :

Je vais plutôt baver sur Carla qui a, du coup, remonté d'une place dans mon top 5 des filles canons...

... Carla Bruni qui m'invite à jouer à cache-cache... *Friponne !*
Lol, j'adore cette phrase très racinienne !Shoryuken a écrit :Ceci dit, il y a une chose que je sais sur toi maintenant : ta perfidie n'a d'égale que ta beauté.
*Ne t'affole pas ma biche ! Tous les deux, on est inséparables ! On trouvera chacun notre âme soeur et tous les quatre, on explorera le monde comme les teletubbies :Shoryuken a écrit :Inna, je suis ta meilleure amie alors arrête de me blesser !

... sur une chanson trop câlinou de Lorie (qu'on écoutera en boucle, of course !) :
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça

-
PUTAIN ! Je l'ai fait ! J'ai tenu la chanson entière, en regardant le clip d'un bout à l'autre !
Ca y est, je suis fan, je crois.
Non mais sérieux, finalement, elle aurait mieux fait de rester dans ses chansons pour les filles de 12 ans, parce que c'est encore pire maintenant ! Quelle cata... et quelle honte... Les paroles sont affligeantes, la musique d'une médiocrité déjà entendue, quant à son nouveau style...pas franchement des plus crédibles.
Une déception, une vraie. Sauf qu'on attendait rien d'elle.
Ca y est, je suis fan, je crois.
Non mais sérieux, finalement, elle aurait mieux fait de rester dans ses chansons pour les filles de 12 ans, parce que c'est encore pire maintenant ! Quelle cata... et quelle honte... Les paroles sont affligeantes, la musique d'une médiocrité déjà entendue, quant à son nouveau style...pas franchement des plus crédibles.
Une déception, une vraie. Sauf qu'on attendait rien d'elle.