A l'époque, ma préférée, c'était Victoria, parce qu'elle était toujours d'une grande classe... Maintenant je suis plus tellement fan et je trouve que cette Victoria se la pète trop avec son Bekham (> rejoignez BeURK!
The Spice Girls
-
Paranoiattack
Moi aussi j'adorais... J'ai même enregistré le film qu'elles ont fait (et qui est pas vraiment un chef d'oeuvre
) quand il passait à la télé...
A l'époque, ma préférée, c'était Victoria, parce qu'elle était toujours d'une grande classe... Maintenant je suis plus tellement fan et je trouve que cette Victoria se la pète trop avec son Bekham (> rejoignez BeURK!
)...
-
Paranoiattack
Re: The Spice Girls
Non tu n'es pas le seul!BrummieBoy a écrit :Et vous, qu'en pensez-vous? Ne me dites pas que je le seul à aimer ici?! lol.. si c'est le cas, je prendrais la petite porte de sortie discretos..
Il y a moi aussi j'ai tous les CD's et aussi tous les clips sur DVD (gravé) j'ai le film sur mon DisqueDurExterne, que j'ai regardé il n'y a pas longtemps, petit j'étais amoureux de Vicky (Victoria), aujourd'hui de son mari lol.
elle a joué dans un épisode de Ugly Betty, formidable! J'étis aux anges. lol. ce que j'aime bien chez les SG? leurs chansons (par coeur, encore ojd...), elles, le girlpower (ça c'était un peu con lol).
bref, fan hier, fan aujourd'hui. fan demain?
Mon copain americain (qui voulait peut etre me montrer how rock n roll he is) m'a demande si je connaissais "Spice up your life" ...
Pour pas le blesser gros mensonge de ma part et control du facies pour pas rigoler. Finalement on a danse dessus comme des tares c'etait marrant.
"Kung Fu Fighting, Dancing Queen!"
Pour pas le blesser gros mensonge de ma part et control du facies pour pas rigoler. Finalement on a danse dessus comme des tares c'etait marrant.
"Kung Fu Fighting, Dancing Queen!"