Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Rocky

Message par Rocky »

"Believe in angels" extrait de la BO de The Crow par Graeme Revell ...à pleurer tellement c'est beau...
Zünisch

Message par Zünisch »

The Rasmus - Guilty

J'ai appris il y a deux jours qu'ils étaient finlandais. :roll:
maz0o

Message par maz0o »

Franz Ferdinand - You're The Reason I'm Leaving

(oui et pour une fois j'ai rien d'autre à dire à part que ça rockx sur audiosurf)
sandoval

Message par sandoval »

Guillaume86 a écrit :Moi je ne regarde que celui de droite :niais: . Les goûts et les couleurs...
Pareil :lol:

Je trouve pas mal fait en fait :wink:
Rocky

Message par Rocky »

maz0o a écrit :Franz Ferdinand - You're The Reason I'm Leaving

(oui et pour une fois j'ai rien d'autre à dire à part que ça rockx sur audiosurf)
han j'aime trop cette chanson 8) j'avais même des amies qu'en avait fait un reprise débile, certes, mais délire. XD
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

J'écoute "Swept in sound", l'album de Gina Catalino.

Non ce n'est pas la nouvelle Laura Pausini (comme son nom pourrait le laisser penser), mais une jeune chanteuse pop-folk-jazzy de 23 ans, originaire du New Hampshire (comme l'hôtel) avec un joli brin de voix. Elle se situe quelque part entre Norah Jones, Jewel, Fiona Apple, Sarah McLachlan et Lauryn Hill d'après les critiques ; on a vu pires comme influences...

Dans la série "isn't it ironic", on l'a découverte en fond musical dans L Word, alors qu'elle a elle-même effectué un séjour de deux ans à L.A. qui l'a menée au bord de la dépression, avant de sauter dans le premier bus Greyhound et de regagner la côte Est avec soulagement (et plein de chansons tristounes dans sa besace).

Son myspace
Son site

Image

(Constance, une fille avec une guitare, c'est toujours sexy, même quand on voit pas bien sur la photo...).
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ska-p cannabis.

(rah ça a été la chanson de la soirée avec les potesses hier soir :niais: 8) :ninja: )
Gatal

Message par Gatal »

j'écoute le café
heureusement que j'aime pas ça :D
Olivier

Message par Olivier »

Image

Compil' de Diplo, le prod de M.I.A.

Les 25 titres ocsillent entre rock, hip-hop, electro, funk, dub step et les artistes remixés vont de Outkast en passant par The Cure, Aphex Twin, M.I.A, Diplo, Le Tigre, Cybotron...

:D
Zünisch

Message par Zünisch »

BassHunter - Boten Anna

Je ne sais pas si c'est la seule chanson de BassHunter en suédois mais ce n'est pas mal.Image
Verrouillé