Björk - nouvel album!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
yoda

Message par yoda »

ouh la 3 messages d'affilée (vais me calmer un peu...)

si y en a que ça intéresse, y a un concours pour gagner des places de concerts, des volta et des single EI sur le site français de Bjork

:arrow: http://www.bjork.fr/Concours-Volta.html
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Bjok, j'ai l'impression qu'elle s'ésouffle, que la génialismesquerie du début à disparut..
Maintenant, je me goure peut être, j'ai pas encore bien écouté l'album.
Je sais plus qui a dit que comme musique c'est bizarre. Je plussois: c'est pour ça qu'on aime!!! une musiquequi resemble qu'à elle même, qui innove réellement, sort des sentiers battus!!
Menear

Message par Menear »

brita a écrit :Bjok, j'ai l'impression qu'elle s'ésouffle, que la génialismesquerie du début à disparut..
Pas d'accord du tout, pour moi le génie "bjorkien" est bien plus sur Vespertine et Medulla que sur Debut ou Post, mais bon, c'est encore affaire de subjectivité, et surtout les deux derniers cités sont beaucoup moins accessibles que les deux premiers...
Volta est pour moi un peu plus accessible, justement, mais révèle une réelle profondeur qu'il me tarde de pouvoir "visiter". J'en suis juste à mes premières écoutes pour l'instant (il a d'abord fallu que je me défasse du dernier Nine Inch Nails !), donc je ne sais pas encore trop quoi en penser... sinon que les trois premières pistes sont des bombes, surtout, surtout (et je ne serais donc pas d'accord avec Edogawa à ce niveau), The Dull Flame of Desire, simplement intensément phénoménale (rien que ça !) :shock: . Bref, je donnerai sûrement un avis plus construit et définitif dans quelques jours... ou semaines !
Olivier

Message par Olivier »

Menear a écrit :
brita a écrit :Bjok, j'ai l'impression qu'elle s'ésouffle, que la génialismesquerie du début à disparut..
Pas d'accord du tout, pour moi le génie "bjorkien" est bien plus sur Vespertine et Medulla que sur Debut ou Post, mais bon, c'est encore affaire de subjectivité, et surtout les deux derniers cités sont beaucoup moins accessibles que les deux premiers...
Volta est pour moi un peu plus accessible, justement, mais révèle une réelle profondeur qu'il me tarde de pouvoir "visiter". J'en suis juste à mes premières écoutes pour l'instant (il a d'abord fallu que je me défasse du dernier Nine Inch Nails !), donc je ne sais pas encore trop quoi en penser... sinon que les trois premières pistes sont des bombes, surtout, surtout (et je ne serais donc pas d'accord avec Edogawa à ce niveau), The Dull Flame of Desire, simplement intensément phénoménale (rien que ça !) :shock: . Bref, je donnerai sûrement un avis plus construit et définitif dans quelques jours... ou semaines !
j'ai trouvé l'homme de ma vie!! Il dit tout ce que j'aurais pu dire mais en bien mieux!!! :lol:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ca y est : le numéro des Inrocks consacrés à Björk est en kiosque (et aussi sur ma table basse).
Olivier

Message par Olivier »

La Noiraude a écrit :Ca y est : le numéro des Inrocks consacrés à Björk est en kiosque (et aussi sur ma table basse).
Il y en a encore un?? j'ai déjà acheté le 594 (petit article) et le 595 (4 pages spéciales)... mais ça fait déjà 3 semaines...
edogawa

Message par edogawa »

Olivier a écrit :
La Noiraude a écrit :Ca y est : le numéro des Inrocks consacrés à Björk est en kiosque (et aussi sur ma table basse).
Il y en a encore un?? j'ai déjà acheté le 594 (petit article) et le 595 (4 pages spéciales)... mais ça fait déjà 3 semaines...
En connaissant les Inrocks, j'imagine qu'ils se sont contentés de regrouper tous les articles qu'ils ont écrit un jour sur Björk, de relier tout ça sans même rajouter une seule nouvelle page (bon je vais être sympa, ils ont sûrement écrit un nouvel édito quand même), et bien sûr ils vendent ce magazine 15 Euros au minimum. :roll:
yoda

Message par yoda »

6,90 euros, 98 pages et je pense que c'est un receuil d'articles. mais ne les ayant pas tous lu je ne saurais dire précisément. y a des descriptions des albums, c'est plutôt pas mal foutu. il y a une version quasi introuvable avec un tee shirt marchandising qd tu nous tiens !!

le numéro est entièrement sur bjork. à choisir je pense que je préfère encore acheter un numéro spécial (même s'il regroupe en grande partie des artciles anciens) plutôt que de payer un inrocks ordinaire pour avoir 3 pages d'article... mais bon.

la couv' (qui n'est pas nouvelle je crois)

Image
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Oui, ils disent clairement dans l'édito que c'est l'ensemble des interviews qu'elle leur a accordés depuis le début de sa carrière ; je trouve ça cependant bien ficelé. Et puis n'achetant pas les inrocks pour juste un article, là au moins je suis servie.
edogawa

Message par edogawa »

La Noiraude a écrit :Oui, ils disent clairement dans l'édito que c'est l'ensemble des interviews qu'elle leur a accordés depuis le début de sa carrière ; je trouve ça cependant bien ficelé. Et puis n'achetant pas les inrocks pour juste un article, là au moins je suis servie.
En fait je ne dis pas que ce n'est pas intéressant. Si tu ne connaissais pas ces articles, je pense que ce tu vas trouver ce numéro spécial passionnant. Pour les autres, ben tant pis. Ils le paieront pour un ou deux articles qui leur aurait échappé s'ils sont de gros fans de Björk. Quant au prix, ça me semble là encore raisonnable... en France. Je suis sûr que comparativement ils ont doublé le prix en Suisse. Mais là ça ne concerne plus grand-monde. :wink:
Répondre