Excellent!
Je rajoute la version de John Cale (ex-Velvet Underground), plus sombre. C'est aussi cette version que Jeff Buckley et Rufus Wainwright reprendront (Cale ayant modifié quelque peu celle de Cohen). Magnifique!
Je sais pas si ça a vraiment sa place ici mais... Je regardais les chansons de disney que je preferais quand j'étais petit sur youtube et je suis tombé sur une reprise tout bonnement lamentable d'une des meilleurs chansons de disney : Poor unfortunate souls (la chanson d'ursula dans la petite sirène).
La version originale au cas ou... :
Et l'ignooooooooooooble reprise :
J'ai eu du mal à m'en remettre :/
Moi-même a écrit :Quant à moi, j'en avais déjà parlé sur ce forum il me semble, j'ai envie de vous faire découvrir deux reprises du sublime Space Oddity de David Bowie:
Jamais deux sans trois ! Emilie Simon a participé à la compil' Bowie Mania, qui vient de sortir, sur laquelle elle revisite le Space Oddity de Bowie avec talent !
Adélaïde a écrit : Jamais deux sans trois ! Emilie Simon a participé à la compil' Bowie Mania, qui vient de sortir, sur laquelle elle revisite le Space Oddity de Bowie avec talent !
Pour faire plaiz à Shoryuken (cf la musique...) quelques reprise de MJ:
Le terrible Billy jean par Shinehead 8)
(les autres je les aps trouver sur radioblog )
mais
toujour en reggae l'épique version de "Don't Stop Till You Get Enough" par derrick larra et trinity pour Joe gibb's (dispo sur la compil disco reggae de Soul Jazz Rcd)
et sinon en electro latino y a Beat it par senor coconuts