maria a écrit :Ils sont trop forts (et heu je trouve ni l'un ni l'autre beaux... le brun pourrait mais il a un menton trop long je trouve et le blond ressemble a un mec avec qui je suis sortie...)
Enfin bref c'est marrant et c'est tourné a montpellier !!!
maria a écrit :Ils sont trop forts (et heu je trouve ni l'un ni l'autre beaux... le brun pourrait mais il a un menton trop long je trouve et le blond ressemble a un mec avec qui je suis sortie...)
Enfin bref c'est marrant et c'est tourné a montpellier !!!
Le brun il ressemble à mon cousin
On te cache des choses
Je crois que tu vas être obligée de présenter ton cousin à koloss, que ça soit Pedj ou pas
Argggggggggg, sur leur blog ils ont écrit que "contrairement aux apparences", ils étaient hétéro et ils disent qu'ils aiment les filles, berk berk berk
koloss a écrit :Argggggggggg, sur leur blog ils ont écrit que "contrairement aux apparences", ils étaient hétéro et ils disent qu'ils aiment les filles, berk berk berk
Oui oui, sur une vidéo, y'a un reportage de France 2 et on les voit avec leurs copines.
Nan mais le brun il ressemble trait pour trait à mon cousin, sauf que mon cousin est blond (et plus petit en taille)
je savai pas ou le mettre mais bon, je le met aussi, c'est une triste gloire éphémere : Le vainqueur de la Star Academy en 2004 est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint, a annoncé sa maison de disques...
Xeric a écrit :Oui je viens d'apprendre la nouvelle !
Il partait avec une bonne carrière, une voix exceptionnelle, j'adorais ce chanteur.
Conneries de maladies
c'est clair et surtout a 15 jours de ces 24 ans, je plein sa famille...