Qu'écoutez-vous là maintenant ?

Simian mobile disco
Un groupe electro dans la même lignée que Justice, pas loin de Tiga ou Vitalic.
Ici leur tube I believe
et là leur superbe remix de Innocence de Björk qui me les a fait connaitre!
second coup de coeur de l'annee (apres diablo swing orchestra donc)
en fait, c'est a peu de chose pres aussi space
melange de post punk, de cabaret de jazz... arf je ne saurais decrire ce truc.
Une sorte de groupe de rock jazz, ambiance famille adams, DSO etait oriente opera morbide; ici on a plutot l'impression d'entrer dans le manege d'attraction machiavelique. En fait, le meme registre, mais dans une ambiance differente.

sinon ils ont un clip aussi
Une sorte de groupe de rock jazz, ambiance famille adams, DSO etait oriente opera morbide; ici on a plutot l'impression d'entrer dans le manege d'attraction machiavelique. En fait, le meme registre, mais dans une ambiance differente.

Le clip est vraiment original, très déjanté mais j'aime beaucoupinsipide a écrit :second coup de coeur de l'annee (apres diablo swing orchestra donc)
Björk - Oxygen
Peut-être sa plus belle chanson, en out cas une de mes préférées! Quoique ça sera oublier celle-ci: So broken (live)
Ce sont des B-side qui datent de plusieurs années déjà (1998 sauf erreur), année de grosse dèp' pour Bjork. vivement qu'elle en refasse une ^^
Sinon je viens de trouver une très très très vieille vidéo de Bjork, avec son groupe Kulk de l'époque, c'est étrange
Quelle bonheur cette chanteuse!
Peut-être sa plus belle chanson, en out cas une de mes préférées! Quoique ça sera oublier celle-ci: So broken (live)
Ce sont des B-side qui datent de plusieurs années déjà (1998 sauf erreur), année de grosse dèp' pour Bjork. vivement qu'elle en refasse une ^^
Sinon je viens de trouver une très très très vieille vidéo de Bjork, avec son groupe Kulk de l'époque, c'est étrange
Quelle bonheur cette chanteuse!